poupek Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Ah voila enfin une remarque une minimum intelligente de ta part poulpek ! Chaque chose que l'on dit à son utilité mais il faut la trouver . Et arrette de m'appeler Poulpek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Si vous voulez parlez intelligemment c'est pas ici. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Alors toi vaux mieux que tu restes ici Et il faut aller ou pour parler intelligemment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 Heu...HAHAHAHA t'es un marrant toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 29 juin 2013 Partager Posté(e) le 29 juin 2013 La ou tu n'est pas faut croire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Mais arrêtez de flooder ce topic ! (euh... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Mister green ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 :Bisemi: ha ça marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 :Night_Wind: = :Ninja: = Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Aure pourquoi tu m'aime pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Il aime pas les poulpe(k)s. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Chuis pas un poulpe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 1 juillet 2013 Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Raison de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Bon moi j' ai fini ma période Chivalry je suis de retour ce soir ( Apres avoir terminé ma feuille de réinscription ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 C'est bizarre Bisemi flood moins... Il doit bouder parce que je l'appelle Bisemi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Knamys Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Ce poulpe a été Grumpfé par un Strumpf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Ah le retour de Feutarse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Mais oui, il est où le poulpe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Je l'ai mangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 2 juillet 2013 Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Pourquoi les serveurs marchaient pas Tout à l'heure ? (Pour moi)même le forum marchait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 3 juillet 2013 Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Pour tous le monde depuis hier soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Minefield is back Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Yeaaaaaaaaaaaah Par contre j' ai toujours un souci au niveau du Launcher... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Enfin ! On va pouvoir re-flooder ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 6 juillet 2013 Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés