Night_Wind Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Méeuh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Désole night fallait être plus rapide Et merci behze m....Bizzemie (J'ai failli me faire étrangler par un....poulpe ?) T'es un quoi bize me ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 24 juin 2013 Partager Posté(e) le 24 juin 2013 Une sorte de poulpe orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Une sorte de poulpe orange. Et moi je suis ...un chat sûrement Et toi night ?(night c'est pas ton diminutif c'est que j'ai la flemme d'écrire la fin de ton pseudo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Un creeper des laves ninja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Ha ok.... Bisemi est un quoi ?!? Un poulpe orange ?!? C'est mieux d'être un chat D'ailleurs on m'a donné plein de nom: Louvi:poupek sauvage Meikah:Poupek hurleur d'Amérique du sud (c'uila il m'a tué XD) Aupsie:chat Bizze me:poulpek Tout le monde m'a donné un nom. Il faut que tu m'en trouvez un night ! ÉDIT:OUAI!! Mon 100 eme message ÉDIT: y'a aussi Pépek,ploufek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Je UP mon message est important et personne le répond *seche ses larmes* En plus dans 2jours c'est mon anniv et je suis sur que t'as oublie de m'acheter un cadeau! *se remet à pleurer* Méchant night! PS:quelqu'un sait comment on fait un smiley qui pleure sur portable ? Et tout les autres moi je sais faire que et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 C'est : cry : (sans les espaces) Ploufek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 merci ! QUOI?!? Ploufek ! *lance un dico sur night* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Bon, Je propose une congolexicomatisation des règles du Royaume de l'Ouest. Pour ou contre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Je préfère quand il y a la nucléarité des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Bon, Je propose une congolexicomatisation des règles du Royaume de l'Ouest. Pour ou contre ? Arrêtte bisemy je parlais la ! T'as qu'à fait ton propre topic à flood et te prendre un avertissement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Je préfère quand il y a la nucléarité des choses Mouais bof. C'est mieux l'estime du savoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 poupek tu sait quoi ? On aurait était à Ysera je te rembarrer avec un beau ta bouche ! Alors définitivement : un averto n'est pas quelque chose de bien, on ne rigole pas à ce sujet on reconnait qu'on a fait une erreur et on évite de se faire remarquer ! Là tu à de la chance que les modo ne voit pas ce genre de remarques parce que ça fait juste : "ololol j'ai un averto mais je m'en fout" et dans ce cas la réaction c'est "Il s'en fout d'un averto ? Bah d'accords il en a deux et ban une semaine" Capicho ? EDIT : au dirigeant de namnis, je me mêle un peux de ce qui ne me regarde pas là mais son comportement m’exaspère au plus haut point et je tenais à lui faire savoir, en espérant ne pas outre passer les limites en tant que squatteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 26 juin 2013 Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Ah ouais, donc j'ai eu la bonne réaction quand j'ai eu mon avertissement d'avertissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 poupek tu sait quoi ?On aurait était à Ysera je te rembarrer avec un beau ta bouche ! Alors définitivement : un averto n'est pas quelque chose de bien, on ne rigole pas à ce sujet on reconnait qu'on a fait une erreur et on évite de se faire remarquer ! Là tu à de la chance que les modo ne voit pas ce genre de remarques parce que ça fait juste : "ololol j'ai un averto mais je m'en fout" et dans ce cas la réaction c'est "Il s'en fout d'un averto ? Bah d'accords il en a deux et ban une semaine" Capicho ? EDIT : au dirigeant de namnis, je me mêle un peux de ce qui ne me regarde pas là mais son comportement m’exaspère au plus haut point et je tenais à lui faire savoir, en espérant ne pas outre passer les limites en tant que squatteur. Je t' aime ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 En plus c'est la faute à Bisemye (J'rigole Bisemie ) Édit: ouai j'ai trouvé un autre smiley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 La congolexicomatisation est la solution ! Ps : Poulpek, un topic a flood, j'en ai crée un. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Bizemyie tu préfère ploufek ou poulpek ? Moi je préfère poulpek Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Poulpekekekekekekekekekkekekekekekek ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 *cherce un objet lourd* * trouve une brique* *prends la brique* *lance la brique sur Bisemi* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Night_Wind : "Aïe ! Mais... Tu pourrais pas viser un peu mieux ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Oups désole night fallais pas te mettre devant aussi .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Erf, pas de ma faute, je faisais pas attention à ce que vous disiez, et comme les gens me voient pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 27 juin 2013 Partager Posté(e) le 27 juin 2013 C'est vrai qu'on ne fait pas attention a toi Édit: pffff mon chat dors sur moi je peux plus bouger et j'ai envie de faire pipi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés