Night_Wind Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Bah qui ne dit mot consent. Mais après, consent-il à ce que tu l'appelles comme ça ou à refuser que tu l'appelles comme ça ? Hmmmm... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Euh ... Oui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Nightwind loi je parle pour rien dire Et toi tu parles mais si sagement que l'on ne comprends rien Dans les deux cas ça ne sert à rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Gg pour ton averto fofo poulpek. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 1 on dit Poupek 2 3 enfait c'est quoi avertissement forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Ce que je t'ai envoyé par mp il y a une heure environ avec une jolie phrase explicative. Pour ton information, au bout de 3 avertissements, tu écopes d'un ban forum plus ou moins long. Valaaaaaaa (et encore bon anniversaire en avance !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Ou comment refroidir l' ambiance XD Mais au moins le flood sera fini ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Haaaaa d'accord . Et Louvi t'as vu Bisemi il se moque ! (Message pour Bisemi :nanananere) ÉDIT: j'ai eu qu'un seul avertissement ...je peux déconner encore une fois et apres je m'arrette:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Parle pas trop vite ... Je devrais faire un port de plainte pour ce genre de blagues nuls PS:XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Bisemi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Maieuh Je l'ai vu ton jeu de mot pourri Antoine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Bisemi ^^ Quoi c'est son nom ? Tu vois ça t'énerves Bisemi ! Et pour enfoncer le clou saches que Bisemi est accepté par mon correcteur automatique ! Han! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Un cookie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Cookie ! o/) *omnomnomnom* Sinon, la blague sur le Delta était bien. *va prendre une corde* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Nouveau sujet de discussion : Explication de 42. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 42 = 42 = Univers Explications terminées, changement de sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 42 = délires inutile et profondément stupides qui n’intéresse que des canartardés comme feufeu, night et bissemie(de pains) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 j'arrête de dire Bisemi si tu arrêtes de dire poulpek ok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 C'est faux il m'a appelé poulpek et apres je l'ai appelé Bisemi mais lui il continue ÉDIT:moi aussi d'ailleurs PS:et continuez à flooder il faut atteindre les 2000 messages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 42 = délires inutile et profondément stupides qui n’intéresse que des canartardés comme feufeu, night. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 N'empêche j'aime bien comme nom poulpek .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 PS:et continuez à flooder il faut atteindre les 2000 messages ! Ouep, continues, et tu auras le lock de ce topic en plus d'un autre averto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon Killer pas le lock ! Tu vas tuer Namnis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 PS:et continuez à flooder il faut atteindre les 2000 messages ! Ouep, continues, et tu auras le lock de ce topic en plus d'un autre averto. J'savais qu'un modo allait venir pour prévenir du lock du topic, c'était inévitable, on va tous crever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés