Night_Wind Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Arf j'avais mangé un bout du topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 C'était bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 poulpek stop flood, laisse-moi faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Poulpek ?je suis pas un poulpe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Je m'en fous pour moi c'est poulpek ! Ta qu'as changer de pseudo nananananère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Un peu trop épicé... J'ai mangé le deuxième message. Edit : Je me suis choqué avec ma blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 C'est bientôt mon anniversaire alors préparez moi un cadeau (vous avez jusqu'au 28) Hum, est-ce une blague ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 J'espère que tu dis ça pour rigoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 ca va elle tombe pas de haut Bah, 2cm c'est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Après ça peut rebondir aussi, et repartir plus haut. Mais vous avez compris ma blague au moins ? Lisez le deuxième message de ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 J'espère que tu dis ça pour rigoler bien sûr que nan ! Tu as 8 jours ....ÉDIT: dans les messages précédents je dis ce que je veux comme cadeau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Un poulpe en peluche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Mais nan heu! Je veux faire un projet! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 On peux pas t'offrir un projet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 +1 au creeper [barrer]décoloré[/barrer] gris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Mais nan heu! Je veux faire un projet! Aaaaaah il veut sa statue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 On peux pas t'offrir un projet ^^ Je veux pas qu'on m'offre un projet. je cherche quelqu'un pour en faire un avec moi(en plus j'ai "trouve" une architecture trop classe) ÉDIT:et Bizmi je ne veux pas une statue j'en veux des centaines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 On peux pas t'offrir un projet ^^ Je veux pas qu'on m'offre un projet. je cherche quelqu'un pour en faire un avec moi(en plus j'ai "trouve" une architecture trop classe) ÉDIT:et Bizmi je ne veux pas une statue j'en veux des centaines ! Tu es déjà dans un projet pour le moment ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Non plus maintenant mais je voudrais en créer un avec une autre personne pour diriger avec moi.(j'ai déjà plein d'idées :l'architecture,les grades,le lieu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 L' architecte trop classe c' est moi ? Parceque sinon il vaut rien ton archi XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Ahlala, Feufeu et sa légendaire mégalomanie (je suis sûr que j'ai déjà posté un message identique dans ce topic.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 bah dans le doute y'en à jamais un de trop pour dire que feufeu est megalo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 En fait,j'avais demandé à shqnks de me construire une maison,et il a fait une architecture trop classe,donc il a inventé l'architecture et moi je veux la réutiliser . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poupek Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 L' architecte trop classe c' est toi ? Parceque sinon il vaut rien ton archi XD Ho....merci Feutarse,si je fais un projet tu auras une GRANDE maison(n'egalant bien sur pas ma magnifique demeure)PS:nightwind tu sais le p´tit feutarse(j'insiste sur le "p´tit") il est megalo,et bah moi je suis l'homme le plus corruptible du monde. PPS:Bizmi je peux te vendre contre un dragibus ? C'est équitable je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 21 juin 2013 Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Bah moi aussi chuis corruptible si on paye assez Mais non, je refuse ton offre, Bizmi ne veut pas qu'on le mange, contrairement aux dragibus. D'ailleurs, il a pas interdit la vente de poulpes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés