Bizmi Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Tu ne peux pas y échapper ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Oh mon dieu ! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 "ton dieuxd" ? On dis "tes dieux" dans ce cas-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Oh la la ... x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Oui, cette blague était super. Et alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Ben euh rien ... Je retourne sous l'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Et moi je retourne dans le temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Y'avait 12500 consultations sur ce topic. Maintenant, il y en a une de plus. Oui, double post, mais ça n'avait rien à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 night tu recommence >_< Même si ça n'a rien a voir les double post c'est le mal. En plus tu aurait atendus deux seconde sj'aurais mis : "mer y son fou" et t'aurait pus poster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 bref tu sert à rien Edit by Night : Bouh double post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Bon ... est-ce que je fais un double-post ? Eh ben non, t'as vu aure ? J'ai changé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Ewi night, comme quoi meme les meilleurs... Bien bizmi tu aura un susucre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Eh, j'ai oublié de poster quelque chose après avoir édité ton truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Bien bizmi tu aura un susucre Owi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 C'est bon les susucres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Je viens de remarquer que j'avais pas moins de 4 topic à flood dans "voir vos messages" Et que l'ordre des plus actif c'est : Cérule, les moches, Nevah et en dernier Ysera. Dois-je aller les fouetter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 NON ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Bah il faut qu'on soit plus actifs à Namnis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Pourquoi non glory ? Je parlais de fouetter les yserains pas les ceruléens enfin, quoique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Sur certains forums, si il y avait des rangs pour le nombre de messages, on considérerait cela comme du boost, messieurs. *part un cigare entre les dents et avec son haut-de-forme* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 S'il y avait des rangs pour le nombre de messages, certaines personnes seraient déjà modos. Euh, non, je ne me sens pas concerné du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 S'il y avait des rangs pour le nombre de messages, certaines personnes seraient déjà modos. Alors Thorgrin deviendrait le maitre incontesté de Mf ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Thorgrin est le maître incontesté de Mf, tu pensais encore que c'était dok ? Ce n'est qu'une marionette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 aure_d, tu en sais trop, tu vas être ban attention ! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés