Night_Wind Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Chut Bizmi, tu n'as absolument rien vu. Et d'ailleurs, j'ai fait cuire 42 blocs de verre et crafté 2 pelles en pierre, mais je n'ai pu avoir personne D: Bah tant pis pour vous, vous saurez toujours pas de quoi je parle (Sauf certains bien sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Pas tous en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 archives-f893/musee-namnis-t49710.html *sifflote* (topic qui était absolument pas à jour mais bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Tout s'explique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Tout s'explique +1 Et je te mets au défi d'attraper un poulpe orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Je le feraiiii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Je l'auraiiiii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Ouais, j'aime bien enchaîner 2h30 sans Internet parce que Bouygues a planté et 3h sans Internet parce que les travaux dans ma rue se passent pas comme il faut ! \o/ RAAAAAAAAAAAAAAAAH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Le pauvre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 ^^ Ouais, enfin, c'est tout de suite moins cool quand ça te fait quitter une partie classée sur LoL. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Ah oui, c'est de ce niveau là, quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Eh ouais D: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Double post pour le 2000e message de la taverne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Félicitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Double post pour le 2000e message de la taverne. Au fait, apparemment si on s'affilie à Minefield sur MCserv et que l'on est actif sur leur forum est étant affilié, on fait gagné des points à Minefield. C'est expliqué ici comment on fait pour s'affilier : http://forum.mcserv.org/posts/35/Config ... -McServorg Je pense que ça peut valoir le coup, surtout si les plus gros posteurs du forums s'y mette. Bon, après, je suis d'accord que ce système est aussi douteux qu'insensé, mas bon, si ça peut nous aider à garder la tête du classement... Viens Night, on va sur le forum d'mcserv Ton flood aidera Minefield . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Vous voulez flooder où sur le fofo de mcserv ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Ouuuaaaaaiiiiiis ! Je viens ce soir Bizmi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Ouais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Je crois que je suis op quand il s'agit de flood... Ce matin, je voulais poster un message sur facebook depuis mon téléphone, donc j'appuie une fois sur "partager". Après, petit lag d'une quinzaine de secondes, et le message s'affiche 17 fois En fait, c'est juste le destin qui a voulu ça, stout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Double post parce que c'est pour dire quelque chose qui n'a rien à voir : J'ai à nouveau plus de messages qu'il n'y en a dans ce topic ! \o/ (Bon, d'accord, ceci est un post inutile servant à dire une chose inutile. Mais bon, c'est le but de ce topic.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Bon, tu viens sur mcserv ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Ils ont bloqué le système de points, c'était perçu comme un système "douteux" on va dire, et pas très équitable (Cf. Splendide sur Twitter) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Il va me rattraper ce petit ****** O_o Et Bizmi M'A rattraper O_o² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Ca va être moi après, Aure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Floodeur est ta destinée ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés