Kolwako Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Je suis pas modo >_< Encore heureux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 awi pardon désoler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Désolé hein, mais tu m'as tendu une telle perche ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Je suis pas modo >_< Encore heureux ! ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Je suis pas *encore modo >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Je vois mal ton pseudo en Vert . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 ~~ Un pseudo bleu, c'est toujours mieux ~~ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Non vive le vert foncé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Je vois mal ton pseudo en Vert . Tu vois mal le vert ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 ce qui explique qu'il a pas imediatement ecouter thorgrin ! x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Ah ok ! C'est donc ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Ah peut-être ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 31 mai 2013 Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Il est admin thor ? Parce qu'il est vert... (troll) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Euh oui je crois, et les rouges c'est les scribes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Et les bleus les modos, non ? Et les jaunes, les normaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Et les verts foncés les Empereurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Et les violets à pois blancs les vagabonds. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Ce n'est pas plutot rouge aux points oranges ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 1 juin 2013 Partager Posté(e) le 1 juin 2013 Ou les deux en même temps sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Ah oui >.<. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Ah-ah ! Chtéeu ! Au fait, je vais revenir à Namnis plus puissant que jamais, armé d'une pelle en diamant et d'un inventaire de blocs de verre. Certains comprendront ce que je veux faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Ah-ah ! Chtéeu ! Au fait, je vais revenir à Namnis plus puissant que jamais, armé d'une pelle en diamant et d'un inventaire de blocs de verre. Certains comprendront ce que je veux faire... MAIS RAAAAAH IL A PAS OUBLIÉ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 WTF ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 1600e post. Tu n'as rien vu Bizmi. Pour les autres, vous finirez par comprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Mais il a supprimé mon post pour avoir le 1600 ! Grrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés