Aller au contenu

A boire !


descamps
 Partager

Messages recommandés

Vous avez une communauté mature ? Nous aussi, bien qu'on le montre pas tout le temps :mrgreen:

 

Ah bon ? Tu pourras me la présenteeeeeeer ? :P

 

 

À moi aussi pendant que tu y es. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Argh le topic "flood" de Galianör a été lock ! :evil:

 

Et si un jour ca arrive a "À boire !" ?

 

On le délock. :D

 

Ah les jeunes... :mrgreen:

Comme dit plusieurs foi Bizmi (d'ailleurs tu m'a magnifiquement snober..) et night le multipost c'est le mal ^^

 

Un post pour dire un truc. Un deuxième pour dire autre chose sans rapport par flemme d'éditer/pour un meilleur effet/rendu/style/ninja. Un troisième pour dire que c'était mon 500e post dans cette taverne. Un quatrième pour mettre mon 1500e message. Problem ? :P

 

PS : J'ai failli faire un double post pour répondre à aure, faut que je perde cette habitude je pense :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on a vraiment fait 100 messages en un jour :o

 

En plus, là, on commence à vraiment le faire sans double post, juste en se répondant mutuellement ^^'

Mais au fait, Aure, n'oublie pas qu'avoir le 100e/200e/300e/400e/500e/600e/700e/800e/900e/1000e/1100e/1200e/1300e/1400e/1420e :evil: /1500e/1600e post est une chose importante qui mérite un quintuple post (/troll)

 

Au fait, ceci est mon 444e message dans ce topic :P

 

Edit (Pas double post D:) : Bizmi je t'ai eu en plus, t'as fail ton double post ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais Bizmi.... >_<

Y'a moi (deux fois) qui t’explique que les multi post ça se fait pas, puis thorgrin et glory qui te le disent, il te faut quoi ?!

Un dessin en format affiche de film et un guide complet pour que tu comprenne ?

Sérieusement fait au moins signe que tu a compris, comme night, et pas genre t'a rien vus. Je sais pas les deux autres mais moi ça me donne envie de te hurler dessus force ouragan de Papouasie >_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...