Night_Wind Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Vous avez une communauté mature ? Nous aussi, bien qu'on le montre pas tout le temps Ah bon ? Tu pourras me la présenteeeeeeer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Vous avez une communauté mature ? Nous aussi, bien qu'on le montre pas tout le temps Ah bon ? Tu pourras me la présenteeeeeeer ? À moi aussi pendant que tu y es. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Vous avez une communauté mature ? Nous aussi, bien qu'on le montre pas tout le temps Ah bon ? Tu pourras me la présenteeeeeeer ? À moi aussi pendant que tu y es. J'aimerai voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Ça doit être les modos qui passent pour s'occuper des cubos en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Vous avez oublié de considérer le reste de la phrase bien qu'on le montre pas tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Argh le topic "flood" de Galianör a été lock ! Et si un jour ca arrive a "À boire !" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 On créera le topic de la cave de la taverne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Ah les jeunes... Comme dit plusieurs foi Bizmi (d'ailleurs tu m'a magnifiquement snober..) et night le multipost c'est le mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Argh le topic "flood" de Galianör a été lock ! Et si un jour ca arrive a "À boire !" ? On le délock. Ah les jeunes... Comme dit plusieurs foi Bizmi (d'ailleurs tu m'a magnifiquement snober..) et night le multipost c'est le mal ^^ Un post pour dire un truc. Un deuxième pour dire autre chose sans rapport par flemme d'éditer/pour un meilleur effet/rendu/style/ninja. Un troisième pour dire que c'était mon 500e post dans cette taverne. Un quatrième pour mettre mon 1500e message. Problem ? PS : J'ai failli faire un double post pour répondre à aure, faut que je perde cette habitude je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Oui night faut vraiment ^^ En gros tu peut double post si du temps c'est écouler entre tes messages (au moins une journée...) ou que c'est important Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 J'ai failli faire un double post pour répondre à aure, faut que je perde cette habitude je pense Ah toi aussi tu as cette habitude ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Ou si je ne veux pas retourner sur la page d'avant pour édit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 *regardesiilyaunmododanslecoinavantdefairesondouble-post* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Je crois qu'on a vraiment fait 100 messages en un jour En plus, là, on commence à vraiment le faire sans double post, juste en se répondant mutuellement ^^' Mais au fait, Aure, n'oublie pas qu'avoir le 100e/200e/300e/400e/500e/600e/700e/800e/900e/1000e/1100e/1200e/1300e/1400e/1420e /1500e/1600e post est une chose importante qui mérite un quintuple post (/troll) Au fait, ceci est mon 444e message dans ce topic Edit (Pas double post D:) : Bizmi je t'ai eu en plus, t'as fail ton double post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Raah je viens de voir que j'ai fail mon double-post ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Mwahahaha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Mwahahaha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Nan mais Bizmi.... >_< Y'a moi (deux fois) qui t’explique que les multi post ça se fait pas, puis thorgrin et glory qui te le disent, il te faut quoi ?! Un dessin en format affiche de film et un guide complet pour que tu comprenne ? Sérieusement fait au moins signe que tu a compris, comme night, et pas genre t'a rien vus. Je sais pas les deux autres mais moi ça me donne envie de te hurler dessus force ouragan de Papouasie >_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Oui, aure_d, j'ai compris que le multi-post c'est le mal. Pas la peine pour le dessin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Bah, un de temps en temps ça fait toujours bon effet Bon après, faut définir ce qu'est "de temps en temps"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Bon après, faut définir ce qu'est "de temps en temps"... Euh ... Une fois par jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Ah bon ça va alors, ça reste suffisamment rare. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 hé hé hé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Aure, j'ai le droit de faire un quintuple post tous les 1000 messages de ce topic ? C'est rare quand même, et je le veux le 2000e post moi (question de traditions) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aure_d Posté(e) le 30 mai 2013 Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Je suis pas *encore modo >_< Mais oui ça me parait pas être un affront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés