Nutellcraft Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Oui night des que je peux, je suis très pris ce week end mais je vais le faire !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Owi, manger du rp En attendant j'ai un peu réécrit pour mon rp, ça fait une demi-page de plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Hs et sèrieux: Par rapport au topic "grève" qui a été lock par Yanniches: Je propose que Feutarse fasse encore et toujours des plans, mais moins précis : Il fait juste la forme du batiment ou de la construction, et les motifs/éléments de décoration en forme de poisson on les fait en direct. On aura déjà plus de place pour la créativité, et on aura beaucoup moins l'impression de suivre un plan. Je sais qu'il faut une ville belle, mais faut aussi qu'on soit motivé. Parce qu'à la longue, suivre des plans bêtes et méchants juste pour avoir une belle ville, ca va être comme dans un mmorpg où on joue à très-haut niveau : On joue plus, on travaille juste pour rester les n°1 du classement des guildes. Suivre des plans c'ets pareil, c'est plus un jeu mais faire une photocopie conforme d'un plan (certes magnifique, mais ca reste un plan). D'autant plus qu'a Namnis, on a tous des talents architecturaux plus ou moins importants. ca serait bête de les gâcher. Voilà ! c'était Je4ns, pour Namnis ! ps: si le topic grève est unlock, j'aimerais un déplacement de ce post vers celui-ci. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Comme tu le dit, on veut un belle ville, donc pas de créativité, sauf si tu passes via map solo, et que Feu t'autorise, donc c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Nan mais je veux pas parler de faire comme on veut comme ca, faut qu'on lui propose "en direct" nos motifs, nos patterns et nos idées, même par screen sur mumble, et que lui il dise "oui" "non" "bien" "moche". Ca laissera déjà plus de place à la créativité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 A mon avis, l'idéal serait d'avoir un serveur privé auquel tous les Namnètes auraient accès, plutôt que de tout faire sur une map solo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Profil updated N'empêche, c'est pas cool ce qu'ils ont dit les modos dans la taverne non RP ... Ca sert pas à monter le nombre de messages, on a les fofos des villes pour ça... Mais quand même, lock "Un petit jeu" alors que c'était presque réussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Le problème c'est qu'on peut pas avoir les items Minefield (J'ai entendu parler d'une technique, mais bon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Le problème c'est qu'on peut pas avoir les items Minefield (J'ai entendu parler d'une technique, mais bon) Hamachi + LAN, ça doit marcher, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Mais de toute façon, ça reste un début ; au pire on remplace ces blocs-là par des blocs Minecraft ressemblants. Et puis de toutes façons, Minecraft plagie tous les items de Minefield donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Mais de toute façon, ça reste un début ; au pire on remplace ces blocs-là par des blocs Minecraft ressemblants. Et puis de toutes façons, Minecraft plagie tous les items de Minefield donc bon... Oui c'est vrai pour certains blocs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 C'est un fifou Notch, même si c'est plus lui qui s'en occupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Nan enfait c'est Minefield qui pique les idées de Mojang, quand elles en sont encore au stade d'idée. C'est pour ca qu'il y a tellement peu de suggestions super qui passent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Bah enfaite... il y a une possibilité d'avoir un serveur avec les blocs de Minefield...c'est pas top sa marche c'est légal et sa modifie rien juste avec ce que nous fournit minefield ^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Nan enfait c'est Minefield qui pique les idées de Mojang, quand elles en sont encore au stade d'idée. C'est pour ca qu'il y a tellement peu de suggestions super qui passent Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Bah enfaite... il y a une possibilité d'avoir un serveur avec les blocs de Minefield...c'est pas top sa marche c'est légal et sa modifie rien juste avec ce que nous fournit minefield ^^ ET c'est... Minefield ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Personne ne le sait... *musique dramatique* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Sauf, Patrick bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Et Chuck. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Je suis la combinaison ultime entre Bruce Lee, Chuck Norris, Terminator, Patrick et Jesus Christ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Non c'est pas possible, t'es qu'un apprenti de Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Et t'es pas un ninja, c'est faux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 (Double post) En ce moment, j'ai exactement autant de messages qu'il y en a dans ce post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico67880 Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Oh mon dieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bizmi Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 (Double post)En ce moment, j'ai exactement autant de messages qu'il y en a dans ce post. Niark moi j'en ai plus que toi ! Nananananère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés