FeuTarse Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Bonjour,Je viens marquer mon territoire. Au revoir ! ps: coucou feutarse Je vais le tuer XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Bah ?! Le message d'Harm a disparu. Juste double post (je commence à devenir comme Night ) : Événement d'la mort kitu On pourrait y participer au nom de la ville, ça rehausserait l'économie, nan ? Je me permet de faire ce double post : Je suis pour on était 2eme au premier devenons désormais premier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 J'ai quelques chose pour toi FeuTarse ! Tous des sauvages, des sauvages ... Même pas des êtres humains ... Des sauvages, des sauvages ... Chassons ces Namnètes ! Puisqu'ils ne sont pas Céruléen, Ils sont forcément méchants ! Battons les tambours de guerre ! Tous des sauvages, des sauvages ... Commençons le carnage, Battons les tambours de guerre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryFlix Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Pongboum est belge, c'est pas de sa faute, il n'est pas méchant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 J'ai quelques chose pour toi FeuTarse ! Tous des sauvages, des sauvages ... Même pas des êtres humains ... Des sauvages, des sauvages ... Chassons ces Namnisien ( lol ? ) ! Puisqu'ils ne sont pas Céruléen, Ils sont forcément méchants ! Battons les tambours de guerre ! Tous des sauvages, des sauvages ... Commençons le carnage, Battons les tambours de guerre ! C' est une déclaration de guerre ? Mort au Sombrages !!!! Ah non je me trompe : MORT AU CERULEENS !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Qui ne tente rien, n'a rien ! Donc essai toujours de conquérir Cérule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Night, quel message ? O_o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Night, quel message ? O_o Aha ! J'ai réussi à t'attirer. À la base c'était une erreur, je te confondais avec Green, mais grâce à un magnifique renversement de situation, j'ai réussi à faire croire que c'était un piège pour toi ! Quoi, comment ça tout le monde peut lire le message ? À Namnis on a attiré les foudres de Tyroine, le drapeau de Glory, et après ça sera quoi ? L'auréole de Dok ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Non on a conquis Cérule pendant 5 min ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 Ce petit chenapan de glory a planté son étendard place Royale de Namnis ! Nous nous vengerons ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 On a qu'a acheter des tonnes de parcelles a cérules sur lesquelles on fera un immense drapeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pongboum Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 On a qu'a acheter des tonnes de parcelles a cérules sur lesquelles on fera un immense drapeau ! Pour ça faut être Céruléen... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 21 janvier 2013 Partager Posté(e) le 21 janvier 2013 J'ai cru comprendre qu'on pouvait acheter des parcelles sans être Céruléen et que si on l'était, les parcelles étaient gratuites, mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Suite à la nouvelle règle concernant les mobs sur Stendel je propose la réhabilitation des enclos de Namnis de Nimps pour pouvoir héberger les mobs passif ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Imladin Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Il y a des enclos de Namnis à Nimps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Il y a des enclos de Namnis à Nimps ? Le Namnis Nimpsien, dit "L'Ancien Namnis", existe toujours, blessé, mais il existe toujours Need une refonte des bâtiments principaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 22 janvier 2013 Partager Posté(e) le 22 janvier 2013 Bon, j'ai pas mal de choses à dire : - Je propose que quelqu'un s'infiltre à Cérule en devenant citoyen de cette ville pour faire le ninja là-bas. - Vous avez osé écrire plus d'une page sans qu'il y ait un de mes messages dedans, c'est scandaleux. Night, quel message ? O_o Aha ! J'ai réussi à t'attirer. À la base c'était une erreur, je te confondais avec Green, mais grâce à un magnifique renversement de situation, j'ai réussi à faire croire que c'était un piège pour toi ! Quoi, comment ça tout le monde peut lire le message ? À Namnis on a attiré les foudres de Tyroine, le drapeau de Glory, et après ça sera quoi ? L'auréole de Dok ? - Bah Dok est déjà venu tuer Descamps à Namnis sur son enderdragon, Louvi est venue nous faire le terraforming du temple, après y'a eu Kero au moment du grief massif, et surtout : Moi, qui suis habitant de Namnis. Comment ça, je me crois important ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 24 janvier 2013 Partager Posté(e) le 24 janvier 2013 Night, entre dans la légende... Si t'as pas le jeu, et si vous autre Namnètes, ne l'avez pas (et seulement ceux qui ne l'ont pas), je peux vous passer une clé DotA2, sur Steam, il m'en reste 12. Pour les restantes, je prévois de faire un concours ou bien un simple topic où quand les gens demanderont, ils auront une clé... Simple, n'est-il pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Garde les on les offrira pour l' event de la ville ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 25 janvier 2013 Partager Posté(e) le 25 janvier 2013 Normalement Nutell en a 13, donc ça fait 25 au total. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 Bwagabwaga j'ai pas steam moi (patapé) Je pense que je vais envoyer Number 15 en cours à ma place cette semaine ; je suis pas trop fan du coup de l'oral de français, l'exposé d'anglais où il faut savoir son texte par cœur et les 4 heures de DST d'histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Comme j'ai rien à dire : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 THIS IS SPARTAAAAAAAAAAAAA ! (ouaip, j'ai dépassé les 4h/10 de la vidéo ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 28 janvier 2013 Partager Posté(e) le 28 janvier 2013 Wais et bah moi j'ai tenu deux heures de : YOU ARE A PIRATE ! Et this is sparta, je ne peux pas faire plus que toi car, euh... Je l'ai trop écoutée avant, donc j'en ai marre. Nyan Cat : 3h d'affilée (en écoutant juste, hein, avec la vidéo c'est trop dur ) Et les autres j'ai pas testé, ou bien très peu. Des idées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés