Loren36 Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Ah, juste un truc, là où on habite, Tabasco, Moi et Nutell, y'a le transformateur EDF de notre ville qui a cramé. Donc plus d'ordi, plus de réseau, les antennes 3G de notre ville commencent à faiblir, on peut plus faire à manger, etc... Donc on sera pas dispo jusqu'à réparation, à moins que l'on sorte de notre ville. (Pour ceux qui se poseraient la question, je poste depuis un portable avec 3G en dehors de la ville) Ça fait comme si on était isolés du monde extérieur, dans un sens c'est marrant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 HAHAHAHAHAHHAAHHAHA BIEN FAITS POUR VOUS Moi je suis à Paris ce week-end (et merde je dois écrire ce fichu rapport de stage en fait c'est pas mieux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Paris tu verras c'est bien ! Viens crafter l'ardoise chez moi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Rendez vous à Bastille à 23h45 on va faire une séance crafting *mouhahaha* (ne cherchez pas à comprendre la logique il n'y en a pas) PS: Owi un mec orange sur notre fofo on est importants PS2: Ah non PS3: Si en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Bougez vous les floodeurs que notre poste est plus de page que celui de Cérule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 descamps ????????????????????????????????????????????????????????????????????????? pourquoi tu veux plus venir sur mumbleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ????????????????????????????????????????????????? on est triste PS: On viens de dépasser Cérule à l'instant pour le topic à blabla :O zone-bavardage-f829/les-messes-basses-cerule-t42392-950.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 12 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 On a 3 messages de plus en comptant celui là . Bah j'ai plus vraiment le temps mon petit, je passe sur le forum avant de me coucher ou dans la journée avec mon portable mais sinon... Je me suis que connecté vendredi sinon pas de la semaine :/. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 :'( Bon allez je lance une pétition pour le retour de cackie et descamps sur mumble (mouhaha). Pour signer répondez à la suite du post Signataires : Nutellcraft Je4nS Loren36 Night_Wind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Je signe même si je les connait pas. Allez, sers nous une autre bière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Édit fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Je signe ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Comme l'ont fait mes deux presque-VDD, je signe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 J'aime les frites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Comme toine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Comme toine ? C'était... glorieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Nyah nyah nyah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Mais en fait, une pelle Effiency 5, Unbreaking 3 et Fortune 3 c'est une pelle des dieux, non ? De même pour la hache et la pioche. Et l'armure. Et l'épée. Et les ninjas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 J'ai cette pelle et c'est magique pour le flint. Faut faire gaffe car efficiency V à tendance à tout casser, même le bois, le verre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Owi les ninjaaaaaaaas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Comme toine ? C'était... glorieux. Ah mais quelle quiche ! Ha ha ! Cette blague de mauvais gout va te hanter toute les nuits !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 13 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 J'ai cette pelle et c'est magique pour le flint.Faut faire gaffe car efficiency V à tendance à tout casser, même le bois, le verre... En lisant ça on s'imagine une pelle incontrolable qui va raser ta maison... Brrr ça me donne des frissons tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Quelqu'un volontaire pour faire un level 36 pour réparer la megashovel de namnis ? Ps: bientôt 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Ahah, 36 lvl, ça sent la pelle unbreaking 3 efficiency 4 d'un côté, et fortune 3 efficiency 4 de l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Moi j'ai fait un legendary kill en coop vs ia sur LoL, avec Renekton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 13 janvier 2013 Partager Posté(e) le 13 janvier 2013 Nope une seule et même pelle mais il faut la réparer après ce n'est qu'une estimation je n'ai pas testé sur l'enclume Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés