Aller au contenu

A boire !

descamps
 Partager

Messages recommandés

Ah, juste un truc, là où on habite, Tabasco, Moi et Nutell, y'a le transformateur EDF de notre ville qui a cramé. Donc plus d'ordi, plus de réseau, les antennes 3G de notre ville commencent à faiblir, on peut plus faire à manger, etc...

Donc on sera pas dispo jusqu'à réparation, à moins que l'on sorte de notre ville. ;)

(Pour ceux qui se poseraient la question, je poste depuis un portable avec 3G en dehors de la ville)

Ça fait comme si on était isolés du monde extérieur, dans un sens c'est marrant :P

descamps ?????????????????????????????????????????????????????????????????????????

pourquoi tu veux plus venir sur mumbleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ?????????????????????????????????????????????????

on est triste :(

PS: On viens de dépasser Cérule à l'instant pour le topic à blabla :o :O

zone-bavardage-f829/les-messes-basses-cerule-t42392-950.html

On a 3 messages de plus en comptant celui là :).

Bah j'ai plus vraiment le temps mon petit, je passe sur le forum avant de me coucher ou dans la journée avec mon portable mais sinon... Je me suis que connecté vendredi sinon pas de la semaine :/.

J'ai cette pelle et c'est magique pour le flint.

Faut faire gaffe car efficiency V à tendance à tout casser, même le bois, le verre...

En lisant ça on s'imagine une pelle incontrolable qui va raser ta maison... Brrr ça me donne des frissons tout ça.