Mapper Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Tiens, maintenant que je squatte votre ville, j'ai le droit de flooder ici ! Petit test d'effet lumineux avec les différents bois : (cliquez si l'image n’apparaît pas, la miniature foire parfois) Comme quoi, même sans shaders, on peut avoir des ombres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 GG Tu n' as pas du tout copier mon plafond XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Tu es le bien venu Killer (owi un pseudo jaune pour nous donner de l'importance) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Avant ce message, j'en avais 1067.1+0+6+7=14. 14x3=? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 42. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Comme 1674/27. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 42. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Oh mon Dok ! 42 est partout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Comme 42. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Je viens de faire une découverte géniale. (double post) 42, ça rime avec 42. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Devinez combien fait 3.141619256792...(pi)% 1337 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 42. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 3 janvier 2013 Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Il a dit n'importe quoi Number 24 aujourd'hui sur mumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Vous savez ce qu'il y a tout en bas de la page d'accueil du forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 42 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 5 janvier 2013 Partager Posté(e) le 5 janvier 2013 Bah mwa je sais paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Pokwa personne dit rien ? :'( EDIT: Tu as posté le 942 ème message Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr_creep Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 TOUT LA JOURNAY JE MANGE DES CAWOTES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 RAAAAAAAAAAAH FAR CRY 3 À 20€ CHEZ GAME RAAAAAAH. RAAAAAAAAH SOLDES, et comme on sait tous, Femmes = problèmes, donc soldes = rassemblement de problèmes RAAAAAH *vise les gens qui courent faire les soldes et pas les minefieldiennes, bien entendu * Patapay, je suis énervé à cause d'un problème de maths et je peux pas jouer à l'ordi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 RAAAAAAAAAAAH FAR CRY 3 À 20€ CHEZ GAME RAAAAAAH. RAAAAAAAAH SOLDES, et comme on sait tous, Femmes = problèmes, donc soldes = rassemblement de problèmes RAAAAAH *vise les gens qui courent faire les soldes et pas les minefieldiennes, bien entendu * Patapay, je suis énervé à cause d'un problème de maths et je peux pas jouer à l'ordi. Besoin d'aide pour les maths ? MP moi si tu passes par là avant 10 minutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 10 janvier 2013 Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Nah mais les maths c'est réglé, c'est juste que je fais des oublis où je suis obligé de tout raturer. Et y'a des jours où les oublis je les enchaîne 3 fois. Comme aujourd'hui. J'ai vérifié plusieurs fois les équations, j'ai bon T'es en première Descamps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 10 janvier 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 janvier 2013 Ah ok . Ouep, 3eme toi non ? J'aime bien ça donc ça me fait plaisir d'aider ahah ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 11 janvier 2013 Partager Posté(e) le 11 janvier 2013 Tiens j'avais pas remarqué pour le 942e message ^^' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Il est écrit dans les tablettes de Skélos, Que seul un gnome des Forets du Nord unijambiste Dansant à la pleine lune au milieu des douze statuettes De Gladeulfeurha enroulé dans du jambon Ouvrira la porte de Zaral-Bak Et permettra l'accomplissement de la prophétie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 12 janvier 2013 Partager Posté(e) le 12 janvier 2013 Mais quelle est cette mystérieuse prophétie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés