Amerisov Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Moi je suis le plus fort à Col off Duti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Non, c'est moi parce que j'y ai jamais joué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Tiens, Unster est niveau 30 sur LoL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Zoyeux Nowel :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 Voici une construction de loren sur notre premier serveur kikoo. *troll troll troll* http://image.noelshack.com/fichiers/2012/52/1356440694-palais-de-glace.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 J'étais jeune. Quoi, c'était y'a même pas un an ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 25 décembre 2012 Partager Posté(e) le 25 décembre 2012 1 an et 2 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemacanul Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Ah ! Enfin de retour sur un ordi d'une toute puissance !!! . Bon je n'ai pas eu ma tour mais limite mieux, un portable cracké le Asus G75V. Bref cool pour toi me direz vous, et la je vous répond : "ouais gros !" MAIS je suis maintenant sous Windows 8, or : Windows 8 = Nouveau système d'exploitation = incompatibilités = PLUS DE MUMBLE !!!! Je vais aller étrangler Bill Gates !!! /me se noie dans sa colère qui a produit de la chaleur qui a fait fondre la banquise qui a noyée la Terre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Mumble est entièrement compatible avec Windows 8 *s'éclipse* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Je vais aller étrangler Bill Gates !!! /me se noie dans sa colère qui a produit de la chaleur qui a fait fondre la banquise qui a noyée la Terre ! 1. C'est plus Bill le chef et puis de toute façon, c'est pas lui qui invente/innove sur le système, je tiens bien à le dire car apple est organisé de la même façon et ça change (pratiquement) rien ! 2. Nan, la banquise c'est moi et tu peux pas faire fondre le moi. Par contre tu peux provoquer ma colère et geler la planète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 26 décembre 2012 Partager Posté(e) le 26 décembre 2012 Moi ma colère imaginative gronde. Je dois prendre des médocs pour pas imaginer trop de trucs, mais je les prends pas. Du coup tu peux te servir de moi comme ingénieur de trucs pour ta conquête de Neptune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 J' ai inventé un nouveau mot : Vous connaissiez le mot Fratricide ( le fait d' être tué par son frère ou sa sœur ) Désormais le mot Feutracide est ajouté au dictionnaire Namnète ! Feutracide : adjectif Masculin, Être tué par FeuTarse On l' utilise couramment dans les phrases telles que : -Oh non je suis enfermé en prison et je vais subir un Feutracide ! Ou encore : J' ai été Feutracidé ! plutôt que de dire : Oh mon dieux c' est un Fratricide ! Utilisez le mot : Oh mon dieux c' est Freutracide !!! ( Même si ça n' a pas la même définition ça a toujours plus la classe ! ) Et pour finir, utilisez ce mot dans la phrase : Oh mon Dieu, l'abominable Gloryfix a été Feutracidé ! ( Ça laisse toujours une part de mystère même si on sait qui c'est ! ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Je4nS Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Ajout d'un mot: Jeannicide Le fait de devenir fou ou de rendre quelqu'un d'autre fou par sa propre folie: Oh mon Dieu, cet homme est entrain de commetre un Jeannicide ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Nanan, çui-là c'est le ninjapomquarantedeuxperenoelNighticide Dont je suis atteint.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Je vais renommer le topic "L'hopital de Namnis" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prismyque Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Totalement d'accord . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Loren :3 J'aime bien ton nouveau mot, Feutarse. À mon retour, je te freutraciderai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 L'ordi de Guigui semble avoir disparu dans le néant J'ai une suggestion : pouvez-vous épingler le topic "actualités à Namnis : édition 1" pendant un certain temps, et de même avec les suivants, pour qu'ils soient bien visibles ? Si vous en avez le pouvoir, bien sûr. Bon, double post pour dire plusieurs choses : -1) J'aurai le 900e message et VOUS NE [barrer]PASSEREZ[/barrer] TRICHEREZ PAS, cette fois, hein, les modos de ce forum -3) Je remets en vigueur ce que j'ai cité. -42) [barrer]Je quitte Namnis[/barrer] Mouaip, je ne vais pas faire un 3ème (euh, je suis pas sûr) topic pour ces ptis trolls. Et pour ceux qui n'auraient pas compris, c'était une blague, vous ne vous débarrasserez pas de moi aussi facilement, namého, toussa toussa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Comme je l'ai fait pour Ronceltoq , Feutarse m'a si gentillement demander Tu pouvais pas le faire avec Namnis ? XD hébévoila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 Nahes est encore un de ces gros chanceux qui peuvent faire tourner les shaders sans lagger T-T Sinon, très beaux screens, merci à toi le nain, en espérant te revoir un jour IG (même si je t'ai vu y'a même pas deux jours ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 27 décembre 2012 Partager Posté(e) le 27 décembre 2012 :Bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 *attend patiemment le 900e message...* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 898 \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 *attend* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 900e message ! Oui double post. Quand j'aurai à nouveau accès à un ordi avec Internet, je relirai TOUS les messages de ce topic. Tfaçon chuis déjà mort cérébralement, j'aurai rien à craindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés