GreenHearth Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Merci Night Haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Je l'ai enfin fait (That's what she said.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Hmm... Citation du mumble, hier soir : Loren : "C'est par où le château de Sedannah ?" Réponse : (Âmes sensibles, s'abstenir ; je ne mentionnerai pas le nom de la personne qui a dit ça, sachez toutefois que je ne suis nullement impliqué dans tout cela ) "C'est dans ton cul, connard." Ou encore : Loren : "Oui mais c'est pas cher, les armures en obsi." Réponse : "Ta gueule." Oui, ça clashe à Namnis le dimanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Haaaaaaaaaaaaaan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Je suis la victime mais j'explose tellement c'est drôle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 Je me sens pas du tout visé > Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 3 décembre 2012 Partager Posté(e) le 3 décembre 2012 T'es une fille Feutarse ? [voix de Je4ns] Grammar clash ! [/voix de Je4ns] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 4 décembre 2012 Partager Posté(e) le 4 décembre 2012 Han c't'édit de Feu Et bah moi, je viens de remarquer que j'avais dépassé les 1000 messages fofo sans m'en rendre compte... Et puis je vais tous vous ninja : dimanche, sur mumble, j'étais morts de rire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 1000... Mer il et foo Si je postais pas que sur ce forum, j'en aurais le double Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 Bwahaha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Tu joues à Lowl ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Qui ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Le Roi de Hyrule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Ah, oui alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 8 décembre 2012 Partager Posté(e) le 8 décembre 2012 Lowl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 9 décembre 2012 Partager Posté(e) le 9 décembre 2012 Bawé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlun Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 plop, je suis vraiment fier de vous. La ville est en pleine croissance . Un fantôme oublié par tout le monde portant le nom de Marlun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 Merci marlun Bon, je recherche activement un Namnète (au moins) qui soit fort en énigme en trois dimensions avec des portails bleu et orange, des lasers, des cubes, des portes, un robot géant, des gels de différentes couleurs, et tout plein de morts sadiques et horribles. En gros, Portal 2. Merci. Vwala. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 10 décembre 2012 Partager Posté(e) le 10 décembre 2012 plop, je suis vraiment fier de vous. La ville est en pleine croissance . Un fantôme oublié par tout le monde portant le nom de Marlun Eh le revenant qu' on crois tous les 36 du mois <--- ceci est amical J' ai besoin de toi ! Vas donc lire tes Mp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Je peux dévier ce sujet sans la moindre raison ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemacanul Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Portal 2 !!!! Je peut t'aider avec plaisir (même si je n'ai pas le jeu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 11 décembre 2012 Partager Posté(e) le 11 décembre 2012 Mais c'est pour un multi D'ailleurs, je suis à un chapitre de finir le jeu, ´me manque le boss final, la salle de pompe Gamma , et la fin J'en profite d'ailleurs pour dire que ce jeu est absolument épique *_* Et non Night, tu peux pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Je peux trouver une raison bidon pour détourner le sujet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemacanul Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Night, tu vois cette corde, et bien tu la prend tu te débrouille avec ton pote Google pour faire un noeud coulant avec elle, et enfin tu l'accroche à ton plafond et tu passe le noeud autour de ton cou en étant monté au préalable sur un tabouret que tu t'assurera de faire tomber tout en ayant le noeud bien fait, t'es un ninja je te fait confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 15 décembre 2012 Partager Posté(e) le 15 décembre 2012 Je peux me pendre avec le fil de ma 4e souriiiiiiiiis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés