Loren36 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 J'peux troll Night ? HAAAAAAAAAAAAAAAAAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 800e message POUR MOI. Parce que tu me l'as volé APRES que je l'avais posté Nutell. Tu abuses de tes pouvoirs de modos. Scandaleux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Squallalla ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 9 novembre 2012 Partager Posté(e) le 9 novembre 2012 Toi-même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 10 novembre 2012 Partager Posté(e) le 10 novembre 2012 Feutarse, si tu vois ce post, c'est que je vais peut-être avoir AC III pour Noël. J'ai aussi changé mon fond d'écran et j'ai trouvé un super (´fin pour moi) thème rainmeter. Je suis conteeeeeeeeeeeeeeeeent P.S. : C't'oi le squalala. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Ninja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 11 novembre 2012 Partager Posté(e) le 11 novembre 2012 Night, tu peux pas arrêter de flooder Je t'aime <3 ? ça en devient énervant à la fin... Tu te demandes pourquoi mon message est si long alors qu'il n'y a rien d'écrit n'est-ce pas ? :troll à mort: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Hey les jeunes ! vous avez eu quoi comme figurine hier soir ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Neymir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Bah te plainds pas, moi j'ai eu une figurine du void Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Oh, tiens, comme j'écoute mon super enregistrement, j'ai remarqué pas mal de truc. Et j'ai pensé : Je viens de mettre mon home ici... de. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Oh mon dieu. Non mais maintenant je deviens comme Yanniches, je suis allergique aux blagues de mârde Merci pour le stuff Ashe, même si je pense que je vais moins la jouer maintenant : D Je veux ta figurine du Void. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Figurine du void ? Elle représente qui ? Je savais même pas qu'il y en avait une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 On lui dit ? Yanniches, t'es trop crédule. Mais n'empêche que j'aimerais bien l'avoir, et puis de toute façon y'aura de nouveaux minetoys plus tard. Ce message passera inaperçu, il est en taille 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 On lui dit ? J'aime les pommes. Hihi. /me disparait dans un nuage de fumée cyan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 "Éditer le message" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Tu rages ? Non. Mais toi tu l'as dans ton cube (ton pas insultant mais "rigolade", bah oui, je sais même pas pourquoi je dis ça :-/ ). Gnihihi (ne peut pas mettre de smileys sinon je suis découvert) Bon, je pense qu'on va arrêter, je sais pas si c'est autorisé (ce smiley là c'était pour que le message ne soit pas "invisible" entièrement). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 12 novembre 2012 Partager Posté(e) le 12 novembre 2012 Oh, un message vide. Nan mais sérieux on va arrêter :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanniches Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 La boîte à staiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 (Tampon d') What ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Ninjaaaaaabcderfghijklmnopqrstuvwxyz7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 Nous allons devenir fous. C'est notre destinée. Sinon, qu'une personne qui pense être connue sur Minrfield postera. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 *sifflote* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 14 novembre 2012 Partager Posté(e) le 14 novembre 2012 hoho *sifflote plus fort* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés