FeuTarse Posté(e) le 1 novembre 2012 Partager Posté(e) le 1 novembre 2012 Pour montrer ma puissance de modo de la section Namnis je lock le sujet pendant 10 min ! Haaaan abus de pouvoir XD Edit by loren: Bon, c'mon first édit, et vu que j'aime pas FeuFeu, j'édite son post. Nan mais ça va devenir n'imp' ce fofo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 2 novembre 2012 Partager Posté(e) le 2 novembre 2012 Bon. Je balance un nom qui fera sûrement baver Night : Zed Si tu sais pas qui il est, c'est "Zed, master of shadow" et va te pendre. C'est un ninja ce New champion. Maintenant tu es en mon pouvoiiiir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 Argh, trop de choses à dire en même temps - Ouaip, c'est bien Cho la première. - Nan, la 2ème c'est Lulu. - Han, merci , mais tu avais regardé quelle partie ? Parce que mardi soir, j'en ai fait une où on a lancé un vote de reddition à 20:00 tellement on s'était fail - Non, je savais pas qui c'... Argh. Nan, j'ai une excuse ! J'ai pas accès à un ordi avec Internet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 3 novembre 2012 Partager Posté(e) le 3 novembre 2012 La deuxième. Et t'as pas d'excuses, passque. Nan mais au début ça va être un perso over cheat et ils (Riot) vont le nerf, comme d'hab´ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 M'en fous, je vais le tester AVANT sa sortie Et puis, je propose un jeu. Sur les dix prochains posts, chaque message ne devra pas excéder 12 caractères, espaces exclus (un smiley = un caractère). Je commence : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 Bouh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 6 novembre 2012 Partager Posté(e) le 6 novembre 2012 J'aime pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Moi si. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 J'te déteste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Mouahahahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Moi aimer pom. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoly Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 bonjour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Bonne nuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Ninjaaaaaaa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 7 novembre 2012 Partager Posté(e) le 7 novembre 2012 Voilà, c'est terminé Au fait, la ponctuation comptait en tant que caractère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Chais plus x) Le 800e est pour mwaaaaaaaaaaaaaaa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Nan, j'vais te dépasser. Nah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Si tu veux, je te fais 7 posts en même temps. Je me fais ban mais au moins je l'ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 En même temps du genre t'utilises un Bot et ça poste exactement à la même seconde ? Sinon, t'effaces tes posts et ça passe. Nonon, j'essaye pas de te faire ban, nonon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kolwako Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Wesheuh ! Dédicace à Nutellcraft Comme vous l'avez vu, je suis en train de construire mon échoppe à Namnis, afin de vous proposer la crème de l'aventure ! Ce matin donc, je m'y rend, les bras plein de divers outils et ressources pour ladit construction (pour information je suis parti il y a deux semaines depuis votre SPLASH, excusez moi du retard ). J'arrive en pleine nuit ... Que le ciel est beau ... Soudain, quelque chose attire mon oeil. Je crois que c'est une étoile, mais elle est beaucoup trop proche ... C'est, c'est ... un coffre ? Situation WTF par excellence ! Bon. Vous comptez parmi vous des fous. Ok. Mais là ... Puis regardez dans quel état vous mettez ce pauvre aviateur ... Il semble tout retourné de ce spectacle ... Soudain, je vois un habitant qui a l'air ... épicé (J'ai pas trouvé mieux comme vanne pourrie, je ferai mieux la prochaine fois). Ah bah tiens ! Tu as vu le spectacle ? Y a quelqu'un ? Je ne sais pas qu'est ce qui m'est arrivé ce matin, mais c'était dingue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 C'est quoi cette ville de fous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 8 novembre 2012 Partager Posté(e) le 8 novembre 2012 LIKE A BOSS 800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés