Night_Wind Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Me tentez pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Bière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Pomme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Chameau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Ninja. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Chinois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Cookie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Gato. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Bientôt nous possèderons un flypath! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 J'ai posté la demande héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 [H.S.] Hé oui cher lecteur qui passait par là, les réponses d'au dessus (sauf mes deux VDD) ont posté une suite de mots incompréhensibles. Tu as envie de te défouler ? De raconter nimp' quoi ? alors viens à Namnis, la cité portuaire, où tout le monde poste des trucs loufoques sur le forum ! Campagne de propagande proposée par Loren36, redstoneur d'état de Namnis, et associé à la société propagandpachèrvenévené crée par un inconnu. [/H.S.] [semi-H.S.] Et maintenant, je vais faire comme les autres[/semi-H.S.] Poisson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Mouton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Canon. (J'ai pas le droit de revenir Héhé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Canon. (J'ai pas le droit de revenir Héhé) Feutarse Moi je serais pour Harmgave mais je ne suis pas le chef ! Ou alors au minimum tu deviens le vassal de Nutell et ronceltiq fais partis de l' empire Namnetes XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Ouais Harm je te fais une proposition. Union de la mer de l'ouest : (ou trouver un autre nom mieux) ce serait une sorte de Nivem mais dans notre région. Pourquoi pas en discuter ? (ps je suis sérieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Honnêtement, je trouve que c'est une excellente idée, mais faudrait rallier 2-3 projets, Port-Estroit me semble bien aussi et trouver un nom classe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Et vous seriez en Guerre avec le Nivem ? (Cf l'attaque de Bitroulix à Namnis.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 26 septembre 2012 Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Yep. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 MUAHAHAHAHAH L' EMPIRE DE NAMNIS, L' EMPIRE NAMNETES OU L' ALLIANCE DES SEPT MERS, L' EMPIRE DES MERS !!!!!!!! Le nivem vas pleurer sa moustache !!! Rajouter Dynas dunhs ou je sais plus sont nom elle est relier a la mer de L' ouest ! Il nous faut de puissante ville Namnis vas avoir un EMPIRE MUAHAHAHAHAHAHA !!!! Oui je sais je pars dans un délire de dingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Je vais en parler à Litteul pour Dynnas Drywhiddon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoly Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Et bien dis donc il se passe pas mal de choses ici, ça serait sympa de m'en parler hein ^^ Ah! J'ai récupéré mon compte forum, alors attention à vos fesses :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Ninja² Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 27 septembre 2012 Partager Posté(e) le 27 septembre 2012 Ninja³ ? (en sachant que ça se dit ninja au cube, donc blague pourrie.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Ololol ! Ninja*Ninjaaaaaaaa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Vous êtes fous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés