Loren36 Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Han. On est trop forts. 3/4 des messages de flood/normaux : Toi. GG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Je nie en bloc ! Ce message n'est que mon 140e dans ce topic et ce n'est que mon 270e dans la taverne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Et t'en as fait 788 au total. Et tu continues de nier ? *Pose de Phoenix Wright* OBJECTION ! [H.S.] Je viens de troller CleverBot x)[/H.S.] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Faux. J'en ai 789 au total. En 10 mois Edit : J'en ai (1)789 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Ben a ce rythme la, on est à environ 25-40 messages par jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Ben oui, Night m'a transmis son don du flood. Donc 20 messages en plus par jour s'il vous plait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 [H.S.] Je viens de troller CleverBot x)[/H.S.] Moi c'est lui qui me troll... J'ai été surpris sur le coup xD [/img] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Trololol Ce message vous a été offert par la CCCMP ( Confrérie des Chameaux Chinois Mutés en Papouasie ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Pauvres chameaux... Leur vie est quand meme dure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 20 septembre 2012 Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Hé oui cackie, ainsi va la vie (des chameaux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Ce don m'est propre. D'ailleurs, je vais créer deux topics parfaitement inutiles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Ce topic va me rendre cinglé encore plus que je ne le suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 Tabasco, ça va mettre un peu de piment à ta vie. Olol super blague. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 J'a honte mais j'ai ri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 21 septembre 2012 Partager Posté(e) le 21 septembre 2012 J'en connais qui furent pendus en place publique de Stendel pour moins que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Han. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Y'a pas encore de truc pour pendre à Namnis ... Et à stendel, c'est ce que j'appelle un trou avec de la lave pour que les kikoos puissent te faire perdre les 16 diamants que tu viens d'acheter. Tiens, c't'une idée ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Un truc qui tue, c'est cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 22 septembre 2012 Partager Posté(e) le 22 septembre 2012 Perso je crois que je vais faire une suggestion, le répulsif à Ninja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Eh oh, patouchez aux ninjas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Sisi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Nanana. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Sisisi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 23 septembre 2012 Partager Posté(e) le 23 septembre 2012 Nanana. 600ème message Edit : le 500e date du 8 septembre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés