FeuTarse Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Topic de discution, autour d'une bonne bière servie par Guigui et produite par Feutarse . Descamps je crois qu' il est temps de changer de fournisseur je suis armurier moi XD Bon je vous arrête tout de suite je ne veux pas poster de candidature puisque je ne fais pas partie de la ville. Bon je viens ici faire une proposition : En effet en regardant le fleuve qui parcours Namnis ( faudrait lui trouver un nom ! ) il permet de traverser votre ville pour rejoindre la mer ! En clair il permet le passage entre 2 mers et votre ville peux servir de port d' attache ! Donc ce que je vous propose et d' agrandir le fleuve pour permettre aux navires de passer( de façon RP du moins ) pour rejoindre l' autre océan et aussi de le rendre plus profond parce que 3 de profondeur pour une caravelle cela ne passe pas ! Et aussi comme je l' avais proposé lorsque que je faisais partie de la ville de permettre aux égouts de la ville de ce jeter dans le fleuve ( oui je sais c' est pas écologique ! Mais on s' en fout on est au moyen age ! ) Après ce n' est qu' une idée qui j' espère fera son chemin ! Et avant de partir je voudrais aussi m' expliquer : Je sais j' ai quitter Namnis et pourtant je continu a donner des projets, mais je vous donne cette idée juste par amitié et non pas pour revenir ( même si parfois cette idée m' effleure ) Je voudrais aussi m' excuser pour ses nombreux troll et flood que je fais sur votre forum ! Sur ce bonne chance mes chers compagnon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Yosh , je re de vacance demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Yeah ! Tu reviens ! Si t'étais pas au courant, les deux chefs ont déserté, le traître thefairmen veut se racheter en nous réintégrant et FeuTarse est prêt à nous re-aider. Et, on a comme nouveaux membres Yanniches et Kentena ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Et Namnis vient de gagner 1764 membres, grâce à mes techniques de dédoublement ninja. (1764, ce n'est pas un nombre au hasard) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 31 août 2012 Partager Posté(e) le 31 août 2012 Nous sommes en septembre. Et vous savez ce qui se passe en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Y a plus descamps et cackie ? O.o Bande de flemmard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 En septembre ? Ah, je sais. Fin septembre, il ne reste plus que deux semaines environ avant les vacances de la Toussaint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Est-ce que en ma qualité de chef j'ai le droit à un accès illimité aux boissons de la taverne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 1 septembre 2012 Partager Posté(e) le 1 septembre 2012 Non Nutell, parce que je les ai toutes bues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Y a plus descamps et cackie ? O.o Bande de flemmard C'est actif un Nain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefairmen Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Yeah ! Tu reviens !Si t'étais pas au courant, les deux chefs ont déserté, le traître thefairmen veut se racheter en nous réintégrant et FeuTarse est prêt à nous re-aider. Et, on a comme nouveaux membres Yanniches et Kentena ! t'y es pas gentil avec moi, chuis pas. Un traître chuis parti après un discours et en bon ami x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Mais t'es revenu c'est tout ce qui compte x) J'espère rentrer avant c'taprèm pour le fallen kingdoms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 J'espère rentrer avant c'taprèm pour le fallen kingdoms On est 4 mais on est toujours à la recherche de plus de participants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 c' est a quel heure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Environ 3 heures... Mais on n'est plus que 3... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Merde ! Pourquoi donc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOPuNiShErOo Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Vous parlez de ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Un Fallen Kingdoms cet après-midi, on manque de participants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOPuNiShErOo Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Moi je serais partant pour en faire un avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 J'imagine qu'il est fini ? je viens de rentrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 2 septembre 2012 Partager Posté(e) le 2 septembre 2012 Il est pas fini, on l'a interrompu au neuvième jour pour reprendre demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOPuNiShErOo Posté(e) le 3 septembre 2012 Partager Posté(e) le 3 septembre 2012 Désoler d'avoir pas participer au jeu qu'on devais faire,j'ai du prépare mes fournitures scolaire.. La rentré approche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 T'façon, c'est nous qu'on va gagner (troll) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 J'aime les cookies au Nutella Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 4 septembre 2012 Partager Posté(e) le 4 septembre 2012 Et moi la pizza au Tabasco. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés