Aller au contenu

A boire !


descamps
 Partager

Messages recommandés

Je me suis brulé toute la main gauche en renversant du fromage brulant dessus. Ma main trempe dans de l'eau glacée. J'en ai marrrre!!! Si vous avez des solutions contre les brulures...

 

Bien fait fallait pas me faire ragé avec ta fondue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les brûlures, Loren pourrait t'aider en t'explosant dessus. Sinon, [barrer]il y a la révision Midas[/barrer] il y a la possibilité de ne pas manger de fromage. Et puis moi, c'est avec mes pieds que j'ai des problèmes... :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il était une fois un creeper des laves ninja du nom de Night_Wind, aussi appelé Aërlyn. Ce creeper, donc, décida de jouer à Minefield. Il alla donc s'installer devant un ordinateur qu'il alluma. Après une série de jurons dus au fait que le launcher de Minefield se trouvait uniquement sur sa clé USB qu'il avait oubliée, il descendit dans sa chambre pour aller chercher sa clé USB. Il retourna s'installer devant son ordinateur et y inséra la clé USB. Il lança Minefield. Alors, une mise à jour de ce logiciel commença. Au bout de vingt minutes (si, si), le launcher indiquait 63%. Puis : Fatal error. Poussant une série de jurons, notre creeper relança l'application. Il attendit vingt nouvelles minutes. A nouveau, il indiquait 63%. 64... 64... 64... 64... 65... 65... 66... 66... 66... 18... 18... Quoi ?! 18% ?! C'est impossible !

Quinze minutes et une nouvelle série de jurons plus tard : 63%... 63... 63... 64... 64... 64... 22... Aërlyn commença à se demander où il avait rangé sa hache. Puis, une nouvelle quinzaine de minutes plus tard, les nombres maudits revinrent. 62%... 62... 62... 63... 63... 63... 63... 63... 64... 64... Fatal error. Alors, les réactions typiques s'ensuivirent : Ragequit, explosion. Kaboum.

Alors qu'en plus, j'avais dix nouveaux skins à essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aërlyn, c'est un nom que j'aime bien et que je vais peut-être prendre pour mon rp.

 

Les skins, c'est quatre skins de creeper et deux skins de ninja (si si, ça fait dix).

 

Mais il m'aura réellement fallu UNE HEURE pour faire cette ****** de mise à jour :evil: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une heure ?!

J'ai l'impression que j'ai une connexion de bolosse, chez moi, je la télécharge en 30sec chrono la mise à jour :?

Sinon, il avance le projet de nahes ? Et qu'essequispass en ce moment sur namnis ? J'essaye de partager la connexion d'un iPad pour mon ordi mais elle est tellement m*rdique que je peux même pas accéder à la page de Google, alors MineField... Et bien entendu, la wifi est payante. Les galères habituelles des vacances pour moi quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiètes pas, c'est juste parce que je suis encore en vacances, et ce n'est pas mon ordi. Et sur Namnis, il y a des complots, c'est tout ce que je sais. Il me semble avoir entendu des rumeurs concernant une "secte des ninjas", ou un truc comme ça... :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut un katana ou un shuriken, une épée ça va pas avec un Ninja. Ou bien tu fais un skin transparent, à demi invisible, et t'es presque indétectable :o

Bon, y'a un concert à côté de là ou je suis, je peux pas dormir... Mais la musique est bien. :)

/me va allumer son ordi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naaaaaaaan cackie nous a fait foirer notre page only creepers :(

Alors, les marchombres ça vient d'où ? Chuis sûr que je les connais bien en plus :/

 

Espèce de nain culte, va.

 

Ca vient des quetes d'ewilan, des mondes d'ewilan et d'ellana. Tout l'univers de Botero quoi :).

 

Voiiilà ! Mythiques ces livres. J'ai juste un problème quand je les lis, c'est que je suis incapable de m'arrêter. Du coup parfois je m'endors à 2 heures du mat' alors que je dois me réveiller à 6h45 pour aller en cours.

 

Et Bottero est mort d'un accident de moto à 45 ans. Une énorme perte, et en plus il était trop jeune pour mourir, normalement. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon 500ème message ! :diamond:

 

Hier, j'ai dîné dehors, en Bretagne. Il faisait 30°. Cool ma vie hein ? Nan mais le truc marrant, c'était les moustiques. A chaque fois que j'avais l'impression de sentir un contact sur mes jambes ou mes bras, je bougeais précipitamment et je me tapais à cet endroit. Le truc, c'est que la seule fois où il y avait un moustique, il avait eu le temps de me piquer et j'ai même pas réussi à le tuer. Enfin bon. J'ai tout de même réussi à en occire 4, donc j'exige le titre de Terreur des Moustiques.

...

...

...

(Blanc)

...

Euh... Nan en fait, c'est très bien comme ça :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups, désolé pour ce quadruple post à peine volontaire, mais je voulais avoir le 400ème message de ce topic.

 

Alors, pour que ce message soit moins inutile, j'ajouterai que ce matin, ou plutôt cette nuit, j'ai prononcé cette phrase :

"Alors que je n'étais jamais mort avant, je suis mort cinq fois cette nuit."

Après, j'ai réfléchi à cette phrase hors de son contexte. J'ai décidé d'aller me pendre. Étant un ninja, j'ai fait en sorte que ce soit la corde qui se pende elle-même et pas autre chose. Mais quand même...

Ah, et aussi, quelqu'un m'a demandé :

"Si tu n'étais pas toi, tu préférerais être un pirate ninja ou un yéti zombie ?"

Ça m'a bien fait rire. Mais, pour que la question ait lieu de se poser, sans que l'on puisse en connaître la réponse à l'avance, je la pose à Loren.

Loren, si tu n'étais pas toi, préférerais-tu être un pirate ninja ou un yéti zombie ? :diamond:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...