descamps Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2012 Tu geres mon Nahes, ca me fait du mal qu'on soit tous en vacances et qu'il y ait que toi qui bosse . Pour le fer et l'obsi, tres important pour le projet economique dont on va parler a la reunion . D'ailleurs vous aurez remarqué la salle en dessous de l'entrepot, a quoi sert-elle ? Héhé. Bonne vacances Apo (Lynchez moi mais moi je prefere le coca coupé a l'eau que le normal). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 Que lui qui bosse ? Bah moi et Harm on a fait un truc aujourd'hui :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 3 août 2012 Partager Posté(e) le 3 août 2012 C'est descamps qui dit ça héhé , je parle pour moi. Car j'ai pas les même horaires de co que vous cackie et harm on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2012 Avec cackie on vient d'arriver en france avec une nuit blanche dans les pattes. *face de zombie* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 C'est pas Night le zombie ? Ah non lui c'est un creeper... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2012 En parlant de mob Nahes je suis en train de rassembler tout les mobs sur C4D dont les nouveaux genre ocelot et tout. Tu as fait quoi toi pour l'instant ? Qu'on se complete . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Je modélise les items et les items de minefield genre bâton cube par cube.. Ouais on s'ennuie hein xD Mais bon la je suis sur le projet de Harm donc un peu ralentit je te tiens au courant pas de soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2012 Tiens au fait, ya un concours a 800 PA dans l'atelier créatif, ca gererait si tu as deux minutes d'essayer, qu'on ait plus de chance . Mais sinon partage le travail por HarmGave, je peux t'aider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 j'aimerais bien , mais le truc ce que je sais PAS comment faire pour animer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2012 Dur a expliquer . Moi mon probleme c'est que je suis pas a l'aise avc la sortie et le point de vue... Pour son tru il me manque le violet pastel, tu penses pouvoir me le faire ? J'y arrives pas --'. Et aussi on fait comment du 720px ? Sinon j'ai l'anim. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 comme je t'ai dit tu me parle de 720P etc , j'suis perdu. Sinon pour le violet pastel un coup de photo shop avec un brush ou juste le spray et tu colle un fond que tu renverse avec la rotation ( R) Oublie pas l'opacitée , si tu veux je peut essayer le pastel mais il veut quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2012 J'ai pas photoshop non plus, faut aussi que je le télécharge en toute légalité . La je viens de découvrir torrent et j'ai ouvert ton lien avec, ça fait 3 minutes il est à 5%... Fin bon. Il dit juste "violet pastel", tu pourrais me faire ce que tu viens de me dire taille 1280x720 pixel ? En fait le 720p selon wiki c'est du 16/9 et youtube conseil le format 1280x720 alors autant faire cette taille . Merci mon nainchéri. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2012 Je l'ai mal parametré ou c'est normal que ça mette 8 heure en prévision pour télécharger C4D ? Pourtant j'ai une assez bonne connection... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Z'êtes reviendus en France ? Cool ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Voila donc j'ai dû utilisé les 3 couleurs et la glow c'est un ajout funny fun. C'est pour leurs emblémes ou/et leurs banniéres je parle bien sûr de Ronceltiq sur un fond de nuit comme demandé , j'ai pas fait le tout carré pour que ça bouge un peu quoi. http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... roncec.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2012 C'est pour qui ca ? Au fait mon violet pasteeel ! Nous fau ces 800 PA :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Harm et son projet. Je vois pas ce qu'il veut enfaite avec son violet , j'ai pas compris >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Moi j'm'en fous, j'en suis à 24 pages de rp. Je plains les modos qui vont regarder ma candid chevalier. Au fait, je veux toujours ma bière lundi 6 moi ! 'Suis triste de pas pouvoir être là pour faire des distributions de cobble et de minerais de diams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoly Posté(e) le 4 août 2012 Partager Posté(e) le 4 août 2012 Night fais attention de ne pas en faire trop, faut que Louvi arrive à lire en entier! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 C'est vrai qu'il faut pas faire trop long non plus :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOPuNiShErOo Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Je peut me joindre à vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 bah oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Kiwi ! (ça remet de l'ambiance de dire des conneries) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oOPuNiShErOo Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Pomme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarmGave Posté(e) le 5 août 2012 Partager Posté(e) le 5 août 2012 Fraise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés