Loren36 Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Elle est bien je trouve, l'intro Mais bon, faudrait recentrer la redstone aussi, et (peut-être) rajouter un fond, nan ? Ou rajouter un autre truc mais je sais pas trop lequel... Désolé Mais wait, Cackie va faire des tutus redstone ? (tu me donnes 1 cookie et je t'apprends des trucs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Il manque aussi du son surtout, mais ca c'est lui qui fera . Pour l'animation Nahes j'ai un peu appris sur le tas (et c'est pas le seul truc,j'ai un peu tout appris sur le tas). Je t'expliquerai sur mumble des que je rentre si tu las pas encore vu sur un tuto . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 On va voir Loren, je vais te filer ma map Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 J'peux pas vwar la vidéooooooooo Sinon, je suis en train de me dire que le prologue de mon rp chevalier est peut-être un ptit peu trop grand... Il fait 13 pages alors que j'en suis qu'à 5 pages de rp avec mon perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Je commence ma candidature de commerçant. En exclu ma première enseigne celle de mon magasin principal sur Namnis et du topic commerçant donc. C'est pas terrible mais j'aime bien la police donc <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 J'aime . Sinon diablotin a fait un concours de signature pour gagner 100 PA, je vous montrerai ce que j'ai fait . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Pas mal Nahes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Bon , une fois de plus je vous partage les trucs de ma candidature car vos avis compte beaucoup. Si je soual qu'on me le dise ! Tarifs : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Bon , une fois de plus je vous partage les trucs de ma candidature car vos avis compte beaucoup. Si je soual qu'on me le dise ! Tarifs : Naaaaahes ! Comment t'as fait le parchemin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Nan green , tant que j'ai pas le verre vert de green dans ma salle des reliques ( D'ailleurs je vous invite tous a me donner un objet de valeur que j'exposerais dans ma maison sur stendel.) tu pourra mourir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreenHearth Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Je te l'amène de suite alors Avec un panneau, pour que je puisse t'écrire des mots d'amour ! (Ou pas ;D) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Ma maison pour le rp ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 Arf , j'suis vraiment dans la merde. Ma connection apparement ne sera rétablie que demain ( enfin... Belgacom en belgique la meilleur compagnie au monde <3 Bande de ..) Donc je bosse en solo sur la map du projet Magiiiiiiquementdantesque Je met la position de la tour , une sorte de mini portail et mur comme on peut voir sur les screens , et l'emplacement de divers choses , biblio , jardin etc. Sinon quelqu'un a des idées pour un rp de commerçant mage nain ? Je sais pas comment situé ça >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 31 juillet 2012 Partager Posté(e) le 31 juillet 2012 TRIPLE POST devenir-commercant/arcanes-naines-nahes-t51250.html Bon bah , j'avais internet que pour google et encore.. Donc j'ai fais ma candid , donné moi vos avis.. /!\ Je mendie pas les +1 hein je vous demande vos avis :p/!\ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 août 2012 J'y cours cher mon nain chéri. Édit : merde ça veux rien dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Je plussoiyerai (euh...) quand ça sera officiel. Et pourquoi le RP il est pas à la fin, c'est de l'organisation naine ça Et aujourd'hui on est le 1er Août. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Euh faut pas avoir 3 mois d' ancienneté depuis qu' on est citoyen ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 3 mois d'anciennetée tout court. J'ai 17 mois la donc je suis peinard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 OK , ma connection est remise en place ! Ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Je vais plussinsoyeurizeurer ! (je t'ai battu Loren ) Besoin d'une chtite correction aussi ? Descamps, je veux bien touplein de lave, je me suis baigné pendant 2 heures staprèm quand la mer était pas trop froide pour une mer malouine, et ensuite je me suis rebaigné à 21 heures, alors qu'il tombait des cordes d'arcs elfiques et qu'il faisait suuuuuuuuuuuuuuuper froid Et le pire c'est que j'y suis resté pendant plus d'une demi-heure, et qu'on était 9 à le faire ! Sinon, j'en suis à 19 pages pour mon rp chevalier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Non juste un petit soutien suffira night , mais merci de l'offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 Oki alors. Toujours est-il que je veux un tonneau de bière et un tonneau de lave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 ça roule , comme un tonneau ( trolilololoililol) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 La réaction des Namnoristruzilasmèronissois face à mes blagues pourries est-elle restée la même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 1 août 2012 Partager Posté(e) le 1 août 2012 /me donne une gifle à Night_Wind Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés