cackie Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 /me mange un cookie devant un match de homards qui se battent. En fait, ça fait longtemps que Nutell a pas pourri le forum ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Il est en vacances comme un peu tout le monde . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 /me mange la lave que lui donne Descamps, puis, comprenant qu'il resterait un glaçon pendant longtemps et devrait gâcher beaucoup de lave pour redevenir humanoïde, décide d'exploser. /me explose. Et Guigui, il a toujours pas ressuscité ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 24 juillet 2012 Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Guigui s'est vendu lui meme dans sa taverne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 24 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2012 Il m'a envoyé un message facebook hier pour me demander si vous le detestiez... Encore une fois ce timing ! On va prendre un autre tavernier si ya des motivés, comptez pas sur lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 25 juillet 2012 Partager Posté(e) le 25 juillet 2012 Moi je le déteste pas et j'attends que lui ou son pc ressuscite. Par contre, je commande cent vingt-quatre bières pour le 6 août. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Pour tes 124 ans ? Et au fait, Night, quand t'exploses, tu produit combien de cases de lave ? Moi je change le biome de la map pendant 0,000000000000000001 seconde en biome taïga, histoire qu'il fasse un peu plus froid dans ce monde de cubes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 27 juillet 2012 Partager Posté(e) le 27 juillet 2012 Moi perso je vous hais tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 28 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Moi perso je vous hais tous. Moi je t'aime . Tu me brises le coeur tu sais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Bem! une vie de démolie de plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 J'ai tenté d'envoyer des preuves d'amours par un humour pourri.. Recompensées en caps sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Non, pour mes 14 ans Loren, mais 124 ça fait 12x12-7x3+8^2-100+7x(7-2), donc c'est un nombre sacré. Sinon, quand j'explose, ça fait un trou de 50*50 autour de moi, sur toute la hauteur de la map (bedrock comprise), et ça remplace ça par de la lave, et ça crée un biôme Nether de 1000*1000 blocs autour de moi. Ça enflamme aussi chac cube de la map, et fait instantanément exploser toute la redstone et toute la TNT. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 28 juillet 2012 Partager Posté(e) le 28 juillet 2012 Double post, scusez mi. Ayant fini le prologue de mon rp chevalier (enfin), je demande 124 bières de plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Chac bloc ? :twistes: Je t'interdis d'éditer ! Sinon, je prendrais bien la glow de ton biome Nether... Tu me donnes les coordonées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 What ?! Cackie, avoue que t'as utilisé tes pouvoirs pour modifier mon message Nan mais aussi je suis pas sur un ordi, je suis sur un portable dont le correcteur automatique est alcoolique Sinon pour le biôme Nether, t'as qu'à venir me voir pour que j'explose Citation des Annales du Disque-Monde : "Aussi brusquement qu'elle était apparue, la tornade magique s'évanouit. Et là, à la place où s'était tenue la grenouille, il y avait une grenouille." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 "J'ai embrassé la grenouille et en est sorti Descamps" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Mon tout PREMIER rendu C4D. Nahes , s'insurge contre l'étude des arcanes et va l'épée à la main détruire l'académie magique de stendel pour ne plus etudier le sorts basiques et commencer ça conquête du monde ! http://www.noelshack.com/2012-30-134357 ... biblio.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 AAAAAH MON DIEU, IL MET DES CERCLES DANS UN RENDU C4D DE MINECRAAAAFT x_x BOn, à part ça, tu commences bien. en fait moi, j'en suis qu'à 40% de ce que tu peux faire. Et j'ai pas regardés les tutos de Dok, donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Justeeeement c'est plus joli en cercle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Mon Dok, Nahes se révolte contre Notch Sinon, y'a aussi des triangles à 4 côtés dans le Disque-Monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlun Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 woah, c'est beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 Wé bah moi je vous fait un hypercube. Na. Etape suivante pour nahes, faire une grosse scène. Ensuite, l'animation, puis le relief des objets et des persos. Tu peux le faire, t'es un nain. Et les nains ça mine, donc ça fait du relief . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 29 juillet 2012 Partager Posté(e) le 29 juillet 2012 J'aime Nahes ! Mais... Pauvre Notch.. Il a du faire un arret cardiaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 30 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 Comment il se la pète le nain . Moi premier rendu pour la future chaine de cackie, je vous laisse découvrir. Oui je sais il y a fail au début la redstone est pas centrée... Vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nahes Posté(e) le 30 juillet 2012 Partager Posté(e) le 30 juillet 2012 J'me la péte pas j'suis une quille. Sinon , j'aime bien descamps faut que tu m'explique ou que tu m'envoie un tuto pour l'animation maintenant , j'pas trouvé sur ceux de dok.. Et comme j'ai la flemme de cliqué partout partout pour trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés