Maskino Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Maskino qui se ramène A quand le forum des cités ? J'ai envoyé la demande le 21 Juin, donc peut-être dans les prochains jours, c'était une semaine pour vous non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 On parle de flood ? J'arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Pop corn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 :cookie: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 27 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Night, ca s'est fini comme pour ce pauvre blond qui vient du meme departement que moi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 J'aime bien l'avatar de Maskino. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 27 juin 2012 Partager Posté(e) le 27 juin 2012 Ça s'est fini par ma mort parce que je leur en veux, moi. Il squattent le Nether et en ont chassé les creepers des laves qui y vivaient jadis. Mes ancêtres sont morts par leur main. Ils mourront par la mienne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 1000ème message du fofo de Namnis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 C'est beau ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Une honte. Photo prise et j'ai eu une crise cardiaque en voyant ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefairmen Posté(e) le 2 juillet 2012 Partager Posté(e) le 2 juillet 2012 Bah, faut pas lui en vouloir, si on suit l'histoire il a été confirmé qu'il avait été hacké. Bon, d'accord, d'accord, STOP ! Non cackie, oui, pose ce flingue, d'accord, bien, bien, la voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 *bam* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoly Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Night ton poste est aussi intéressant qu'un cookie sur Namnis! Ah ah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefairmen Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 J'ai perdu 60 cookies pour mon Cackie, quelqu'un a un flingue ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefairmen Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 200ème message sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 500ème message de la taverne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Budu budu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 Bravo thefairmen ! T'as gagné : :air: Passe ta souris dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 3 juillet 2012 Partager Posté(e) le 3 juillet 2012 C'est des cookies mangés ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 4 juillet 2012 Partager Posté(e) le 4 juillet 2012 Non non, c'est indestructible un cookie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 22 juillet 2012 Partager Posté(e) le 22 juillet 2012 Yo ! Allez voir le topic sur le vol de comptes sicépadéjafé ! Et aussi, moi je dis que les bans, il faut en consommer avec modération /me se pend, puis respawne et refait sa blague. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 23 juillet 2012 Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 La mer est froide en Bretagne. /me mange de la lave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 23 juillet 2012 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 /me ressert une choppe de lave au glaçon en face de lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés