cackie Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Wiiiiiiiiiiiiiiiii, je te l'avais dit thefairmen ! N'empeche que j'ai fait un autre niv 50 et j'ai eu une efficiency 4 umbreaking 3 Ah attendez je vous laisse j'ai mon rendez vous avec le bourreau. On se retrouve à la potence de Stendel ! Amenez des chips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Pop corn ! Et si alek a une bière, j'en veux une moi aussi. Enfin 2, en fait. Nan, tout le stock. En fait, nan, plus. ... Bref, je veux de la bière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Et oui moi je veux ma bière (on dirais un elfe là ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Alek n'aura pas de bière, il fait pas partie du conseil, na ! Et pis' de toute façon, le Tavernier est en grève, il se plaint du nombre d'elfes qui viennent dans la ville (oui, je sais que tu es un nain ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 mais je suis conseiller de Cénaria et je suis un nain et vlan de les ******* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Au fait, il faudrait modifier vos plussoiements pour Nutell et Apoly, les candid's commerçantes sont de nouveau ouvertes, il faut suivre les nouvelles règles de SL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Owi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefairmen Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Le mien était déjà assez prestigieux à l'époque, enfin je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Oui <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Merci de l'info, tu m'évite surement un avertissement forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Je pense pas que SL aurait fait un averto, il est trop gentil (ou alors ça lui prendrait trop de temps ) Bref, puisque je ne suis pas sur l'ordi, est-ce que la muraille avance ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 18 juin 2012 Partager Posté(e) le 18 juin 2012 La muraille je suis pas encore dessus (mais ça ne va pas etre pour longtemps) le temps que je finisses mes 50 niv d'XP. Sinon, je peix voir comment ça évolue et ça avance bien ! Je crois qu'il y a 2 tours et la muraille les reliant en construction. Ca rend vraiment bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefairmen Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Cackie se refait des levels ? YEEEEAAAAH !!!! Encore une éxécutiooooon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 19 juin 2012 Partager Posté(e) le 19 juin 2012 Notre suicide était tellement romantique :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Bon ben je vais chercher du pop corn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 20 juin 2012 Partager Posté(e) le 20 juin 2012 Moi des maltesers. C'est mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 Et de la bière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maskino Posté(e) le 21 juin 2012 Partager Posté(e) le 21 juin 2012 (malheureusement recopié sur les cités d'or, avec l'autorisation de Maskino ) Han ! Je passais et que vois-je ! Mensonge ! Vous serez tous châtié sur la place public ! (Han? Mais est-ce l'odeur de Nahes qui traîne ici? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Aaaaaaah un homme des sables à Namnis ! A la gaaaaaaaaarde ! Ah non c'est vrai Feutarse l'a tuée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Ah non c'est vrai Feutarse l'a tuée Et il m'en a même pas laissé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 22 juin 2012 Partager Posté(e) le 22 juin 2012 Tata: - Oh une taverne Tiens ça pue ici Eh serveur! Vous avez du nectar d'ambroisie aux framboises d'Alinör ? au shaker hein pas à la cuillère ! Nutell: J'ai pas.. Tata: mmh un cokctail aux épices de Sahbia alors ? Nutell: J'ai pas... Tata: .... un verre d'eau avec du sucre d'Yppade alors ? Nutell: J'ai pas... Tata: ... un verre d'eau ?.... Nutell:J'ai pas... Tata: ok ... un pot de nutella alors et moi je retourne à la mairie bouffer des cookies ! Il n'y a que moi qui y est vu la référence à Reflet d'acide ? * Super déterrage de topic où j'ai rien à foutre ! * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 Tata: - Oh une taverne Tiens ça pue ici Eh serveur! Vous avez du nectar d'ambroisie aux framboises d'Alinör ? au shaker hein pas à la cuillère ! Nutell: J'ai pas.. Tata: mmh un cokctail aux épices de Sahbia alors ? Nutell: J'ai pas... Tata: .... un verre d'eau avec du sucre d'Yppade alors ? Nutell: J'ai pas... Tata: ... un verre d'eau ?.... Nutell:J'ai pas... Tata: ok ... un pot de nutella alors et moi je retourne à la mairie bouffer des cookies ! Il n'y a que moi qui y est vu la référence à Reflet d'acide ? Tata: - Oh une taverne Tiens ça pue ici Eh serveur! Vous avez du nectar d'ambroisie aux framboises d'Alinör ? au shaker hein pas à la cuillère ! Nutell: J'ai pas.. Tata: mmh un cokctail aux épices de Sahbia alors ? Nutell: J'ai pas... Tata: .... un verre d'eau avec du sucre d'Yppade alors ? Nutell: J'ai pas... Tata: ... un verre d'eau ?.... Nutell:J'ai pas... Tata: ok ... un pot de nutella alors et moi je retourne à la mairie bouffer des cookies ! Très bien ! Messire elfe, on te souhaite un progrès vers la pilosité ! Héhéhéhé ! AH un connaisseur Namnis n'est peut être pas foutue finalement Je l'ai vue aussi moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 23 juin 2012 Partager Posté(e) le 23 juin 2012 :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 24 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2012 :o C'etait cackie qui post sur le forum, claP clap . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefairmen Posté(e) le 24 juin 2012 Partager Posté(e) le 24 juin 2012 :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés