cackie Posté(e) le 13 juin 2012 Partager Posté(e) le 13 juin 2012 Nan nan je te jette du haut du phare. J'aime ce genre de boulot, et des fois y a des cookies dans les stuff des gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Finalement marlun, pas besoin je l'ai faite moi même, merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alanir Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Tata: - Oh une taverne Tiens ça pue ici Eh serveur! Vous avez du nectar d'ambroisie aux framboises d'Alinör ? au shaker hein pas à la cuillère ! Nutell: J'ai pas.. Tata: mmh un cokctail aux épices de Sahbia alors ? Nutell: J'ai pas... Tata: .... un verre d'eau avec du sucre d'Yppade alors ? Nutell: J'ai pas... Tata: ... un verre d'eau ?.... Nutell:J'ai pas... Tata: ok ... un pot de nutella alors et moi je retourne à la mairie bouffer des cookies ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Très bien ! Messire elfe, on te souhaite un progrès vers la pilosité ! Héhéhéhé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marlun Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 de rien, et désolé de ne pas avoir répondu avant, il y a mon père qui avait besoins de l'ordinateur donc je n'ai pas pu me connecter sur minefield. En tout cas bonne chance pour ta maison . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 La maison est (presque) terminée ! En fait, il manque plus qu'un joli ameublement (fait en partie je crois) et la salle d'enchantement avec des biblis qui montent et descendent pour éviter d'avoir à déplacer la table selon ses besoins Et c'est moi qui vais avoir l'honneur de la faire (malheureusement recopié sur les cités d'or, avec l'autorisation de Maskino ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 14 juin 2012 Partager Posté(e) le 14 juin 2012 Désolé loren mais cackie me l'a fait ! Je t'explque demain irl ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 GNIARK GNIARK GNIARK ! Désolé Loren, Nutell m'a dit de le faire. Enfin en compensation (qui à l'origine l'était pas du tout) je t'ai offert des trucs de pecheurs Va voir à ton shop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Moi aussi je veux des cadeaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Eh oh, c'était moi, à la base, qui avait eu l'idée ! (merci Maskino hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alanir Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Très bien ! Messire elfe, on te souhaite un progrès vers la pilosité ! Héhéhéhé ! AH un connaisseur Namnis n'est peut être pas foutue finalement (Ceci est un message subliminal, pour un Elvis planté, le bonheur pour 10années et 10autres plantés ! D'ailleurs on dirait que je vous ai corrompus .. parait qu'Elvis a pris possession de l'arrière du temple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alanir Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 ah au fait Tabasco a écrit: Je suis atteint de couillonisme aiguë comme tout ceux de ma classe. Attention a ce virus dangereux Nutell t'es pas dans la classe de Tabasco ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Loren aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Descamps faudrait que te parle au sujet d'un banissement massif de 95% de namnètes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Donc, Tabasco, Nutell et moi on est dans le même collège et on a le même prof qui nous dit que nous sommes atteints de Couillonisme aïgu... Et FTW le ban massif ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Donc, Tabasco, Nutell et moi on est dans le même collège et on a le même prof qui nous dit que nous sommes atteints de Couillonisme aïgu... Et FTW le ban massif ? J'aime ! Prof de quoi ? Pour le bannissement massif cest Nutellqui a des pulsions, faite comme si vous etiez triste pour le satisfaire, de toute facon on lenferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 15 juin 2012 Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Prof d'histoire-géo Et en plus, c'est celui qui donne le plus de travail à faire.. Donc, on va enfermer Nutellcraft Il devient fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 15 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 15 juin 2012 Cest ca de trainer avec Cackie, ca taPe sur les nerfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 je suis peu-être en retard (ouais je minais héhé ) mais vous avez parlez de bière . Passez moi la plus forte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Z'avez pas d'humour les namnètes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Hin quewa il c' est passé quoi ? Nutell est ban ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Tout ce quon dit sur ce topic est pas a prendre au serieu . Et puis il est pas ban on va lenfermer cest tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alek Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Et ma bière dans tous ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 16 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 16 juin 2012 On attend notre tavernier... Au fait, hier cackie a enchanté une pioche en diamant au niveau 50... Résultat : Unbreaking III, il est en train de se suicider. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefairmen Posté(e) le 16 juin 2012 Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Et ma bière dans tous ça ? On attend notre tavernier... Au fait, hier cackie a enchanté une pioche en diamant au niveau 50... Résultat : Unbreaking III, il est en train de se suicider. JE LE SAVAIS ! JE LE SAVAAAAIS ! Ses dernières paroles : "si je tombe avec un unbreaking 3, je me suicide..." Regrets. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés