FeuTarse Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Parceque quand il est la tu trouve qu' il est actif toi ? Regarde il demande meme a Nearex de faire sa maison.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 En plus Nearex est pas actif Qui veut être ingénieur xD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 I wanna be Engineer ! Sauf que mon RP est de type pêcheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 En fait si possible il faudrait faire une réorganisation de tous les métiers des gens en prenant en compte ceux qui on payer leur licence bien entendu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Réglez tout ça en vous tapant dessus au Nether, mais attendez que je fasse le plein de bières et de pop corn pour regarder tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 H.S. J'ai eu 1000 PAs grâce à la Mobicarte, que je vais passer à Descamps pour gagner le concours P.S.j'avais déja eu l'idée avant le concours, hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Missive pour Messires Descamps et Cackie Bonjour, augmentez le concours d'une semaine s'il vous plait, au plaisir, Messire Nutellcraft. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loren36 Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Mais non ! Tu vas gagner après Racourcissez le concours de 2 jours Je déconne, hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 30 mai 2012 Partager Posté(e) le 30 mai 2012 Missive pour l'empereur Descamps et le consul cookie cackie, Si vous ralongez le concours de une semaine les ressources seront plus importantes et Namnis se construira plus vite et un slime sera heureux en ce monde de Pitié, Nutell Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Ca fera 64 cookies Comment ca consul ? Je vaux mieux que ça, peuh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Ca sent l'interer perso . On est en train d'etudier la question, sachant qu'il y a feutarse et ses week ends aussi. On vous tient au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 je suis en stage a partir de lundi donc je serais tous les soirs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 La semaine prochaine ? Cool ca. Nous avec cackie dernier jour aujoudhui, apres on devient no life ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 finalement terminez lundi car c'est comme ça les règles ne doivent pas changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 C' est sur que ca t' avantage XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 euh non mais non pas du tout *sueur froide* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Ya un autre sujet pour parler de ça . Sinon vous pensez quoi de ce screen ? http://www.noelshack.com/2012-22-1338519170-2012-05-31_22.52.00.png (Edit, plus de précision : Je vous envoies bientôt une map entière remplie de bâtiments, je vais avoir besoin d'un avis sur tous. Ca concerne les habitations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 c est quoi une maison je croyais que c etait moi qui avait le style... J aime pas qu on empiete sur mes plats de bande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2012 c est quoi une maison je croyais que c etait moi qui avait le style... J aime pas qu on empiete sur mes plats de bande On empiete pas sur tes plates bandes cest que une maison... La ville va etre bien triste si on fait 15 copié coller de ton batiment. Laissez moi finir ce que je fais vous comprendrez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Descamps je peux utiliser ton bâtiment quand je construirais ma maison xD ? Je trouve ça trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 1 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 1 juin 2012 La yavais que la façade, j'ai fini le bâtiment. J'en fais encore 3 ou 4 dans le meme style et je vous upload la map pour que vous me donniez votre avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Génial !! A dimanche soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thefairmen Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Ya un autre sujet pour parler de ça . Sinon vous pensez quoi de ce screen ? http://www.noelshack.com/2012-22-1338519170-2012-05-31_22.52.00.png (Edit, plus de précision : Je vous envoies bientôt une map entière remplie de bâtiments, je vais avoir besoin d'un avis sur tous. Ca concerne les habitations. C'est quoi tout ces Cackie qui se balladent devant ? Oo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Mon style etait une ebauche fallait juste respecter le systeme de constrution PAS la construction.... Parfois je me demande pourquoi on m' as recruté si c' est pour ensuite refaire ce que je fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 1 juin 2012 Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Bon Feutarse : C'est une ebauche pour les maisons, on va varier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés