descamps Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 http://vocaroo.com/i/s0ZcCLXYRfaC Ces édits sont une honte ! Han Descamps. Edit by Night : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Bonne idée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nearex Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 LA BIEEERE ! BOUHAHAAAA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Caps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lemacanul Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 En tant qu'ancien nain je veut de la bière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nearex Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 3 PA/ bière, 75% des bénéfices me reviennent, lemanacul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 J'aime la bière. (faites pas attention à ma spé hein) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nearex Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 T'en aura pas ! è_é Lé ri1 ka moa la bièèèère !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Mééeuh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nearex Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Grrrrrrrrrrr ! è_é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Les enfants je vais locker pour flood si vous continuez ainsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Nutellcraft, je suis outré de votre conduite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Tabasco, votre vulgarité m'insurge au plus haut point, et c'est pourquoi j'ai décidé que chaque jour vous ingéreriez 6 stacks de clay par les trous de nez. Hi hi hi que je suis sot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nearex Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Ouais, et moi j'en profite pour voler la bière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Eh oh ! J'en veux aussi Nearex ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nearex Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Hé bah non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 A boire! J'mérite bien ma p'tit chopine après ce que je vous ai fourni en verre, bandes de melons ingrats. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Je veux bien te servir des boules de slime mixées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neveritshme Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Ca à l'air légèrement âpre comme mélange, tu cherches à m'occir sous les ordres de cackie, avoue-le, infidèle.. oula le jus de creeper me monte à la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Non mais que fais tu la toi ? *donne un coup de pieds au fesses de Neveritshme qui sort la tete la premiere de la taverne* Et que j'te revois plus ! Nan mais, j'vais te faire manger ton verre pilé polisson ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Et ma bière dans tout ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Une bière pour fêter les grades de citoyen d'Adyms, Feutarse, Marlun, Nearex, Tabasco, Thefairmen et moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nearex Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Nanaanaaaaaan. Patoa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 16 mai 2012 Partager Posté(e) le 16 mai 2012 Ouin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 17 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2012 Je lève ma choppe à Feutarse qui est tellement mégalo qu'il parle de lui a la troisième personne ! ( au fait mon petit, cest pas césar mais louis XIV qui faisait ca ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés