descamps Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Yop Pour vous mettre sur la voie de ce qu'il faudrait produire en solo, voici une liste de bâtiments qu'il serait bon d'ajouté à la ville. On va vous expliqué le système de la première muraille et de la seconde dans les jours qui suivent promis . Première muraille : GareHall commerçantPrisonBibliothèqueThermes (?)MairieBateaux par dizaines Seconde muraille : EcurieArène (complexe sportif)Prison N'hésitez pas à proposez parmis la liste des bâtiments ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amerisov Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Mon shop est fini ^^ Juste le toit manque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Bon, Descamps a pris tous les sujets à parler, je vais donc vous expliquer le système des deux murailles. Il y aura une première muraille qui regroupera tout ce qu'il y a à voir dans Namnis. Donc quasiment tous les bâtiments publics importants (bon, meme si il y en a trois à l'extérieur, mais tout ce qui est commercial sera dans la première muraille). Il y aura aussi les maisons et les shops des 18 membres importants de la ville, ainsi que (peut être ?) quelques maisons de personnes extérieures à la ville. Cette muraille, là voici : Il y aura à l'extérieur de cette muraille des choses un peu moins importantes : Peut être des champs, des habitations, et quelques autres trucs assez inutiles. Mais ça, sera entouré par une muraille différente cette fois ci : Voilà, j'ai à peu près résumé ce qui devait être dit Bon jeu à tous et bonne chance dans vos constructions ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés