descamps Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Nom du bâtiment : Entrepôt Chef de projet : Descamps Etape ou lien vers le téléchargement de la map (+ coordonnée) : Coordonné : Environ -500 -100 Historique de construction : Je reprend le projet, je vous tient au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 27 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2012 Bon, maintenant que la taverne est finie, passons à l'entrepôt. Le top serait qu'on ait fini l'intérieur avant Lundi. Que faut il faire ? Partie droite = à droite depuis la ville, à gauche depuis la mer. Partie gauche = l'inverse. La première chose urgente est de télécharger la map et d'équilibrer les deux cotés. En effect, essayez d'aller faire un escalier comme dans la partie droite dans la partie gauche et vous verrez le soucis. Une fois ce défaut corriger, il faut reproduire les coffres placés dans la partie droite à l'étage sur la partie gauche. C'est des infos rapide car j'ai pas beaucoup de temps, mais je vous dirais IG demain plus profondément. C'est pour donner à faire aux premiers réveillé . Bonne journée à tous, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 28 mai 2012 Partager Posté(e) le 28 mai 2012 La taverne !!!! Finis ???? Ah que non parceque j' ai pas finis la cave a vin et les chambres donc elles est pas finis ! Mais je m' y colle de suite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cackie Posté(e) le 31 mai 2012 Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Oubliez pas de mettre a jour l'historique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 31 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 31 mai 2012 Ouep je vais gerer ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 8 juin 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 juin 2012 Bon, pour l'organisation des rangées, on va faire les trucs principaux sur l'arches, les trucs un peu moins principaux dans les deux entrees et des coffres personnels bien a vous en quantité en attendant votre maison sur les ailes. Ca vous va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés