cackie Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Bonjour a tous ! Je reprends donc le batiment du theatre, qui n'avait jusque là que le mur en face de la place. Enfin, il avance rapidement desormais et je penses pouvoir organiser son ouverture officielle dans 1 ou 2 semaines ! Je souhaiterai remercier tous ceux qui ont pu m'aider dans la construction (seulement Nutell pour le moment, mais je suis sur qu'il y en aura d'autres : Namnis est remplie de personnes pretes a apporter leur soutien !). Voici sans plus tarder l'ordre reglementaire de presentation, vous pouvez consulter l'historique afin de voir l'avancement qu'il obtient. Nom du bâtiment : Theatre Chef de construction : Cackie Présentation (facultatif) : Le théâtre a une vue splendide sur la mer ! Il est digne d'accueillir un Ate Bits, et est disponible pour vos spectacles sous réservation ! Etape ou lien vers le téléchargement de la map (+ coordonnée) : http://www.mediafire.com/?p20iglcghvx1tcg X : -520 Z : +75 Historique de construction : Avril : Construction du mur en face de la place du théâtre. 7 Mai : Début de la construction du mur latéral droit. 8 Mai : Construction complete du mur lateral droit, du mur lateral gauche (merci a Nutellcraft pour l'aide) et du mur du fond. Enfin bref, les 4 murs de notre theatre sont construits ! 10 Mai : Construction de deux plateformes tout autour de l'interieur du theatre, et un bug a ete corrige avec l'aide de Nutellcraft. 12 Mai : Finition de la plateforme du 2ème etage + etude pour l'interieur du theatre 13 Mai : Amelioration dans la plateforme du rez de chaussée 14 Mai : Farmage de 6 stacks de flint prévus pour le toit 15 Mai : Farmage de 12 stacks de flint + trouvaille de 9 stacks de charbon (pour la stone) et de 28 stacks de gravier (pour le flint) dans une grotte 16 Mai : Farmage de 6 stacks de flint + étude d'une loge 17 Mai : Farmage de 12 stacks de flint 18 Mai : Farmage de 18 stacks de flint avec l'aide de rafalle pour 4 stacks 22 Mai : Farmage de 12 stacks de flint + construction en solo du toit, du plafond, des gradins et de l'accueil du 23 Mai : Farmage de 10 stacks de flint 24 Mai : Farmage de 14 stacks de flint 25 Mai : Farmage de 12 stacks de flint + Récolte d'un double coffre de gravier + Récolte de 2 stacks de glowstone (pour le théatre en partie) dans le Nether 26 Mai : Farmage de 13 stacks de flint 27 Mai : Farmage de 12 stacks de flint 28 Mai : Farmage de 16 stacks de flint 29 Mai : Farmage de 9 stacks de flint 30 Mai : Farmage de 15 stacks de flint 31 Mai : Farmage de 8 stacks de flint 1 Juin : Farmage de 26 stacks de flint (les 4 doubles coffres necessaires au toit sont donc farmés) + pose des blocs d'ardoise sur le toit 3 Juin : Pose du toit en intégralité + destruction de la loge d'essaie + construction de la moitié du plafond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés