Firstyle Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Bonjour à tous, Je vais tous d'abord commencé par mon profil IRL : Je m'appelle Bryan, J'ai 16 ans, Je vie dans la ville de Reims la ville du champagne . J'ai decouvert se jeu par l'intermediaire d'un ami, et j'ai tout de suite accroche maintenant je suis un grand fan. J'ai découverte minefield grâce à une vidéo de thetfantasio974 cette vidéo et le tutoriel pour bien débute menecraft épisode 13. Je suis actuellement apprentis, je prépare un CAP menuiserie. Mon profil Minecraftien: Je m'appelle Bryanstyle en jeu. Depuis que je joue a minecraft j'ai découvert les joie du minage, du crafting et bien d'autres. Âpres avoir passe un bon temps de jeu en solo j'aimerais m'attaque au multi. Je suis un grand fan des construction en tout genre. J'ai choisi se serveur car l'ambiance me parais très chaleureuse bien que je ne puisse pas parlé ^^'. Je dècouvret par la même occasion c'est superbe villes, Il y en a de toute sorte et c'est sa que j'aime. La communauté minefieldien me semble très accueillante et très amusante. Je pense avoir ma place parmi eux. Pour ce qui est du vole ou de la démolition se que je ne ferais jamais car je n'est vraiment pas envie qu'on me détruise les mienne voila pourquoi j'aimerais aussi avoir ma place . Merci de vos réponse Cordialement BryanStyle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thorgrin Posté(e) le 18 février 2011 Partager Posté(e) le 18 février 2011 Je valide. bienvenue sur minefield. Thorgrin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés