Aller au contenu

[Mumble] Ré-Authentification


Protolet
 Partager

Messages recommandés

Bonjour.

Voilà j'aimerais savoir s'il était possible de récupérer mon premier identifiant Mumble sur ce PC, à savoir Protolet, car je jouais auparavant sur plusieurs ordinateurs différents, j'en ai maintenant un définitif(réparé) et j'en suis déjà à Protolet² et Protolet³, donc pour simplifier les choses, j'aimerais récupérer le Protolet "originel" sur cet ordi, si un modo/admin pouvait régler ça, ce serait cool :)

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande à quelqu'un de MPete Kero sur le mumble ou vas le voir c'est sont délires de faire joujou avec les authentification ^^. Non plus sérieusement il suffit de MPete un modo mumble ou carrément d'aller le voir sur sont chan (m'enfin c'est déconseille généralement il sont occupés SURTOUT NE DÉRANGE PAS LITTEUL SUR LOL Il EST ARMÉE ET DANGEREUX :P)

Bonne chance

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les pseudo sont désenregistrés, tu peux te co avec le bon nom. Contacte nous sur le chan modo pour qu'on t'enregistre de nouveau.

 

*tousse* T'as pas trouvé une autre section que "ports de plainte" pour ça ? :roll:

 

Alalalalalala !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup !

Ben, non, je pensais que ça allait être plus compliqué que ça et que ça allait donc prendre plus de temps, donc je voulais bien poser tout ça à l'écrit sur le forum :P Désolé !

Encore merci de la rapidité de la réponse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...