Aller au contenu

[Accepté]Candidature d'un robot

RyeMash
 Partager

Messages recommandés

Présentation :

Bonjour, bonjour,

Alors commençons cette candidature par l’IRL. Donc je m’appelle Charles, j’ai 19ans et actuellement je fais des études d’ingénieurs.

Lorsque je ne suis pas sur Minefield je fais du sport (tennis, judo) ou de la musique (piano, guitare). In game mon pseudo est RyeMash, je me suis inscrit le 11 janvier, cela fait donc bientôt quatre mois que je joue et je commence donc à être pas mal intégré dans le paysage minefieldien. Je suis devenu paysan le 11 février (http://www.minefield.fr/forum/post227900.html#p227900), donc si je suis accepté en tant que citoyen le 11 Juin, je me rase la tête. Assez rapidement je me suis dirigé vers Nevah où la splendeur de la ville et l’état d’esprit des Névains m’ont convaincu de rester (je mets le lien vers ma candidature nevaine car le RP est la suite de celui de ma candidature paysan http://www.minefield.fr/forum/candidatures-projets/candidature-rye-t40509.html)

Réalisations :

-J’ai bien sûr construit une maison à Stendel

mini_38600220120505135939.png

-J’ai participé à la construction du temple de Soïlah

mini_30902120120505140947.png

-Et comme tout bon névain j’ai posé quelques blocs de stone au terraforming mini_814118Capturedcran20120505160232.png

Participation à la vie du serveur:

Je suis un joueur très actif, je me suis connecté quasiment tous les jours depuis mon inscription. J’ai aussi participé à pas mal d’event, par exemple j’étais aux côtés de Nevah lors de la chasse au trésor où nous sommes arrivé 4ème, j’ai fièrement combattu pour Stendel pendant la bataille d’Austère Litz et un peu moins fièrement pour celle d’Ebuthon. J’ai pu découvrir ma nullité à la pêche au deux concours de Lebrank et mon talent pour la plonger car j’ai fini 2ème au concours du dôme souslaflotte. Je joue aussi James de la Team Rocket dans la vidéo de Tastérix et Nerofir sur les Pokémons.

Pourquoi devenir citoyen :

Si je fais ce post c’est pour plusieurs raisons, la première étant que j’aimerais construire une arène pvp névaine dont la taille dépasserai largement les 25cube2 qui me sont actuellement autorisés. La deuxième est bien évidemment que je voudrais m’installer à Stendel et la dernière c’est que l’accès aux belles montures ne sont pas accessible aux paysans.

Rôle Play :

Attention certaines scènes de ce RP peuvent choquer un public non averti, âmes sensibles s’abstenir

Previously on Rye Mash’s adventure:

Le professeur Mash éminent chercheur de l’an 8921 a créé une machine à remonter le temps. Malheureusement à cause d’un disfonctionnement de l’engin il se retrouve coincé dans le passé. A bout de force il est finalement sauvé in extremis par des paysans. Il décide alors de s’intégrer à la communauté et part visiter le monde. C’est ainsi qu’il découvre Nevah, où il s’installe et dont il défend les couleurs.

Chapitre 1 : Le téléphone sonne toujours deux fois

Révéler le contenu masqué

Chapitre 2 : Voyage au centre de la terre

Chapitre 3 : Sans espoir de retour

Chapitre 4 : A la recherche du bonheur

Chapitre 5 : L’antre de la folie

Chapitre 6 : Un nouvel espoir

Chapitre 7 : Meurs un autre jour

Épilogue :

La suite dans le prochain RP.

P.S. Vous aurez peut-être remarqué que je suis un cinéphile. A vous de trouver toutes les références contenues dans ce texte. :)

Un mega +1 pour RyeMash !

Un robot sympa qui n'a jamais hésité à aider qui que ce soit dans le besoin. Investis dans les projets Névains et dans ceux du serveur, il ne se recharge qu'en seulement 8h pour 16h d'autonomie.

Bonjour,

Félicitations pour ton nouveau rang de citoyen, sois-en un digne représentant.

D'avoir pris autant de retard dans l'étude des candidatures m'énerve, surtout quand je vois que j'ai raté l'occasion de faire raser le crâne d'un Névain. Groumph !

A bientôt.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...