Kolwako Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Hey ! Bah moi c'est quand vous voulez ! Surtout que ça fait quelques jours que j'y rejoue. Pseudo : Kolwako Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JasonMcBujito Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Pong, t'as pas tord. Je viens de mettre à jour pas mal de chose (depuis le temps ) : - Problème sur le topic on est 27, sur le platoon 29, la différence viens de deux joueurs accepté que je ne retrouve pas sur minefield, si vous les connaissez (c'est leurs pseudos BF): SnK_Serizawa ChoKapiic85 - Gens qui postulent mais je sais pas qui ils sont (pseudos bf encore), si vous savez qui c'est je suis encore une fois preneur: LGDrack St0rM330 Itsn3w-Ikouhai- Speederkiller05 phs92300 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wiagra Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Salut, salut, Certain d'entre vous sont-ils partis jouer sur BF4, je suis passé sur PC récemment et me retrouve seul à jouer à un BF, je passe donc à côté de 90 % du jeu. Si jamais vous souhaitez m'ajouter sur Origin, mon pseudo est (pour le moment) : Master_Wiag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ashugeo Posté(e) le 11 novembre 2013 Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 Aujourd'hui en ce jour sain, Wiagra a posté. Amen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés