napoleon59w Posté(e) le 28 décembre 2012 Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Je serai en théorie la pour représenter la corpo menuisière et suivre un peu vos conversations, féru d'économie ça m’intéresse Et pi aussi, pour proposer quelque chose qui pourrait être pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 Un résumé de la réunion qui a eu lieu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 30 décembre 2012 Partager Posté(e) le 30 décembre 2012 c'est ohhopi qui devrait s'en charger avec un nouveau post pour la corpo forgeronne plus clair avec le post principal a jour après chaques réunions avec le compte rendu et tout et tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohhopi Posté(e) le 1 janvier 2013 Partager Posté(e) le 1 janvier 2013 Je confirme je me tape la lecture de tout le topic la et je peux vous dire qu'il en faut du courage EDIT : Ca y est j'ai sortie une bêta du nouveau post forgeron allez m'aider à le terminer ICI!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés