LetharGik64 Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 Depuis deux mois, j'ai pas gagné 100 PAs par mes commerces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 16 novembre 2012 Partager Posté(e) le 16 novembre 2012 tu a un shop au spawn de stendel ? car si non, c'est casi-impossible de vendre des trucs, sauf dans une ville ou des lieu logiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 tu a un shop au spawn de stendel ? car si non, c'est casi-impossible de vendre des trucs, sauf dans une ville ou des lieu logiques. Je n'en ai malheureusement pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 17 novembre 2012 Partager Posté(e) le 17 novembre 2012 dans ce cas, le mieux est de placé un shop dans une ville très active, ou les gens on obligatoirement besoin des crafts forgeron, comme l'obsi et les barres de fer pour les outils, ou bien des barrières pour certains trucs et tout et tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_diable_noir Posté(e) le 19 novembre 2012 Partager Posté(e) le 19 novembre 2012 Perso, je croyais que c'était 1Pa/u le lingot ? Vous voulez jouer a ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 Je croyais aussi. M'enfin. Vu comme certains s'en fiche et que de nouveaux postulants commerçants forgerons ne pense pas avoir nos prix... Autant laisser tomber. Perso, je change pas mes prix. Après, je m'en fiche de ce que font les autres. Mon fer vaut bien plus qu'1 PA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 non the diable, c'est juste que pour le moment les gens n'achettent pas a 1PA/U j'ai donc baisser un peu, et ça se vend bien, ensuite, benjistuarter a monté ses prix, d'ici quelques temps on va pouvoir monter a 1PA/u je pense augmenter le prix toutes les deux semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LetharGik64 Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 non the diable, c'est juste que pour le moment les gens n'achettent pas a 1PA/U j'ai donc baisser un peu, et ça se vend bien, ensuite, benjistuarter a monté ses prix, d'ici quelques temps on va pouvoir monter a 1PA/u je pense augmenter le prix toutes les deux semaines. C'est ce qui été déjà prévu il y a 4 mois... Mais bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 je sais, mais je voulais juste tester, il se trouve que ça marche donc on dirais que les gens on du mal avec 1PA/u, je propose donc qu'ont se mettent tous a 0.95PA/u, je sais pas pourquoi, mais ça vend bien comme ça, et benji devrait pas tarder a arriver a ce prix aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebulus Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 pinaise pour être poli vous avez insisté auprès de certains joueur pour qu'on monte les prix et aux final c'est ceux qui on " dirigé ses réunion qui baisse leur prix sa rime a quoi ? maintenant je pense que c'est a vous de remonter vaut prix. comme on en avait longuement parler pendant ces réunion vous devez suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 27 novembre 2012 Partager Posté(e) le 27 novembre 2012 je suis tout a fait d'accord nebulus, mais les gens ne se sont malheureusement pas haitué de suite a ce prix, mais je devrais bientot repasser a 1PA/u, même si il faudrait que benjistuarter arrive vite a 1PA/u, pour éviter d'avoir de grandes différences de prix entre tout les commerçants. j'aimerais aussi proposer quelque chose : puisque nous avons tous les mêmes prix, nous pourrions chacun avoir un item a vendre moins cher que les autres, ça pourrait permettre plutot que d'avoir des clients habitué et tout, d'avoir chacun un produit a mettre en avant pour que notre shop soit valorisé et attirer des client qui savent ce qu'ils veulent. m'enfin c'est qu'une proposition, a vous d'en débattre sans vous mettre sur la tronche ou vous énerver svp . Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebulus Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 tu peux repasser a 1pa car napo y et repasser reste pluque a voir avec benji. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 28 novembre 2012 Partager Posté(e) le 28 novembre 2012 et voila, je suis repassé a 1PA/u j'ai eu une autre idée, on pourrait définir des prix "promo" pour des occasions comme noel/nouvel an/tout ce que vous voulez, pendant ces promos, on met un objet a prix divisé par deux pendant 1 journée seulement. voila une autre proposition que je vous laisse débattre. cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Oui je suis d'accord, j'aime les promos pour noël et jours de fête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebulus Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 pk ne pas faire une réunion pour en parler? proposer vos jour et on compilera avec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 pour moi temps que c'est un vendredi ou samedi soir ça me va pourquoi pas dans 3 semaine (le 21 décembre) le temps de faire venir tout le monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 29 novembre 2012 Partager Posté(e) le 29 novembre 2012 Je n'ai beau pas être concerné, je suis dans le regret de vous annoncez que le 21 ça ne va pas être possible pour cause de fin du monde. /me sors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Pour moi pas entre le 11 et 17. Ensuite je m'en fiche, je vous laisse voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napo50 Posté(e) le 30 novembre 2012 Partager Posté(e) le 30 novembre 2012 Aucun problème pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebulus Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 le 21 pas possible pour moi dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 dans ce cas, le 28 décembre ça vous va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aquana32 Posté(e) le 5 décembre 2012 Partager Posté(e) le 5 décembre 2012 J'ai plus rien de prévu aux dates que j'ai données. Soit entre le 11 et le 17. Donc si tu veux changer la date, tu peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 6 décembre 2012 Partager Posté(e) le 6 décembre 2012 entre le 11 et le 17 ça fait cours pour organiser une réunion quand même nan ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ohhopi Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 La réunion a eu lieu ? Non par ce que je suis un vieux commerçant en recherche de s'aligner avec les autres. Du coup participer à ces réunions me serait fort utile Cordialement, Ohhopi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SthyxZero Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 non pas encore, je voudrais bien qu'elle se fasse le 28 décembre si tout le monde est d'accords ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés