Sardineum Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 Voila, je viens vous informer que pour moi, il est impossible de rejoindre votre merveilleux serveur car un petit malin a trouvé marrant de s'inscrire avec mon pseudo IG et donc il est impossible pour moi de créer un compte contenant cette information ! Je demanderais donc qu'une sanction soit prise pour ce forumeur qui me bloque toute possibilité de jouer sur Minefield ! Mon pseudo IG est hubabobube Merci d'avance, cordialement : Sardineum PS : Désolé si je me trompe de section de forum mais je n'ai trouvé que ici pour dire mon problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyroine Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 J'ai pas saisi, tu t'inscris pas à un serveur mais tu enregistres directement ton pseudo sur Minecraft.net, donc comment pourrait-on prendre ton pseudo ? De plus je vois mal comment un joueur aurait pu prendre connaissance de ton pseudo et le voler. Sois-sûr de ce que tu dis avant d'accuser à tort et à travers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madshow Posté(e) le 13 février 2011 Partager Posté(e) le 13 février 2011 PS : change de pseudo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Birdie Posté(e) le 14 février 2011 Partager Posté(e) le 14 février 2011 Je crois qu'il voulait dire que quelqu'un s'est enregistré sur le forum avec son pseudo IG, non ? Mais je suis d'accord avec Madshow, change de pseudo, c'est plus simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés