Aller au contenu

[Accepté][candidature] kevdistortion

kevdistortion
 Partager

Messages recommandés

Bonjours,

Mon nom IG est Kevdistortion (biens que je m'appelle kevin ,je ne suis pas un « kikoo » ou un « Jean-Kévin »). Mon nom IRL vous l'aurez compris est Kévin , j'ai 15 ans je suis en troisième et j'habite en Corse. Je suis pacifiste, quand il y a débat je supporte les deux points ,et je me connecte régulièrement (au moins 6 fois par semaines ).Je suis fan de BOB LENNON ,de THEFANTASIO974, de BILOULETTE (c'est grâce à elle que j ai découvert LOUVINETTE [dans "duplex"] et ainsi Mienfield)... dont je regarde les différentes vidéos. J'aime le rock et la science, je n'aime pas le français ( enfin l'orthographe dont je ne suis pas le meilleur mais je m'améliore en lisant des livres de fantaisie).

IG je chercherais à aider ceux qui ont besoin car j ai de l’expérience dans les domaines de Minecraft (red stone, minage, survie, un peut de décoration …).J'aimerais aider à la construction de bâtiments pour me perfectionner dans l'architecture et à terme faire mes propres projets. J ai principalement joué en solo et depuis quelques mois en multijoueurs sur un petit serveur craft-bukkit d'un ami où nous avons fait une petite ville.

Mon RP :

Tout commença lors d’une de ces nuits orageuses où commencent toutes ces histoires d’horreurs. Certaines personnes n'y croient pas dont je faisais partis, jusqu'à ce fameux jour enfin nuit ,je sais plus enfin bon.

J'étais un scientifique schizophrène d'après les rumeur externe, mais je n'y prêtais pas attention mais lors de mon expérience sur les distortions spatio-temporel mais cette expérience vira au cauchemar. Mon bloc d'obsidienne me glissa des mains et en tombant dans la machine, cela créa une déchirure dans les dimensions parallèles de 5 mètres de haut sur 4 mètre de large. Cela sépara mes différentes personnalités .La personnalité la plus diabolique me poussa à l'intérieur dans la déchirure .

Lors de mon réveil je me vis entouré de personnes que j'avais déjà vue au paravent mais elle ne me reconnaissaient pas. C'est alors qu'arriva un homme qui me paraissait intelligent un peut dérangé qui se nommais BOB LENNON (n'y voyez pas d’offense), il était accompagné d'un homme plus calme et plus petit qui se nommais THEFANTASIO974 ils se disaient scientifiques de leur état et m'expliquèrent qu'il pensaient que ce que je voyais, les personnes que je reconnaissais ,la fin de ma schizophrénie avait disparue étaient dues à cette brèche spatio-temporel et que si je voulais pouvoir retourner dans mon monde je devais aider ce monde à évoluer en aidant la population et en construisant des édifices permettant d’accueillir des réceptacles .Mas je lui répondit que je ne le ferais pas parce que j'étais fainéants et que je préférait vivre dans leur monde bizarre tout plein de cube que de faire pleins d’efforts pour retourner dans mon monde plein de choses rondes. Il me répondit alors que je n'avais pas le choix sinon je devrais lui servir de cobaille. Comme je n'envisageais pas de retourner dans mon monde, j'ai alors accepter de faire ce qu'il voulais pour ne pas finir écarteler .

C'est ainsi que commença ma vie de larbin au service du pays enfin de BOB LENNON le « maire » de la nouvelle Azure .Heureusement que j'avais des notions de survie car le BOB LENNON m’envoyait dans les contrées les plus lointaines pour voir si l'herbe était plus verte dans le lointain,il menait aussi des expérience sur ma résistance à la lave. C'est pourquoi au bout de quelques jours j'ai voulu retourner chez moi mais je me suis fait bannir par pur sadisme ou je ne sais quelles raisons et me suis retrouvé vagabond dans un monde inconnu. C'est pour ça qu'aujourd'hui j demande à l'administration de ce pays de régulariser ma situation.

Merci à vous d'avoir donner quelques minutes de votre temps pour consulter ma demande .Toutes critiques constructives seront acceptées avec joie . Bonne continuation sincèrement votre

kevdistortion

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...