Gyber Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Candidature-Gyber Bonjours je m'appelle Jean-Baptiste j'ai 13ans et je joue à minecraft depuis la beta 1.6 j'ai déjà joué sur de nombreux serveurs et je me suis dit qu'il faudrait que je joue sur minefield. si je devient paysan je construirai ma maison et je partagerais avec le reste de la communauté. pour mon roleplay: Gyber était un vaillant soldat et un grand chef de guerre aux ordres du roi Laxor. Un jour le roi le demanda,Gyber traversa toute la forteresse pour se rendre à la salle du trône. Il s'annonça, le roi le fit entré et lui dit: -Gyber, j'ai besoin de toi, notre royaume ne cesse de subir les attaques des royaume du nord, il faut faire quelque chose. -Que puis-je faire pour vous mon seigneur? -Embarque sur L'Esperitia un de nos meilleur bâtiment de guerre et par sur la mer du nord pour convaincre les royaumes de nous laissé tranquille. -Mon seigneur si je peut me permettre je ne suis pas un bon diplomate! -C'est pour ça que je t'ai choisis au cas ou il refuseraient il y aura cent-mille hommes caché dans ce navire, c'est suffisant pour conquérir un royaume et c'est également un bon moyen de pression. Gyber se rendit donc au port le lendemain même pour embarquer à bord de l'Esperitia. Le bateau leva l'ancre dans l'après-midi. Les premiers jours de navigation furent tranquille mais au milieu du voyage le bateau fut pris dans une violente tempête. Gyber était dans le bureau du capitaine lorsqu’un violent fracas se fit entendre. Ils sortirent, un des matelot leur dit que le bateau était attaqué pas des pirates tout a coup un deuxième bruit sourd se fit entendre et le mat fut brisé et il s'écrasa. L’Équipage était paniqué, ils courraient dans tout les sens. L'un d'eux se mit a crier: «On coule!» Alors se bateau se sépara en deux et Gyber fut projeter à l'eau, heureusement s'était un bon nageur et il parvint à s'accrocher a une planche de bois mais des débris furent projetés par l'explosion d'un autre boulet de canon et ils heurtèrent le crane de Gyber donc ce dernier perdit connaissance. Lorsqu'il se réveilla il se trouvait dans une chaumière, une femme était penché au dessus de lui. Lorsqu'elle vit qu'il était réveillé elle appela son mari, ils lui racontèrent qu'ils étaient paysans et qu'ils l'avaient trouvé sur la plage, avec des cadavres mais que son cœur battait toujours donc ils l'avaient ramené chez eux. Il leur demanda où il se trouvait ils lui répondirent qu'il était sur Stendel. Gyber ne connaissait pas cet endroit, il devait se trouvé dans la partie inexplorée de la mer. Il leur demanda aussi ou ils pourrait trouver une ville et les paysans lui répondirent que la ville la plus proche était a environ à une journée de marche. Les paysan ayant pitié de lui, ils lui donnèrent un cheval ce qui était un gain de temps considérable. Ils se dirigea donc vers la ville sans attendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés