benbenHBCClouper Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 PRESENTATION : Je m'appelle Benjamin et j'ai actuellement 17 ans. Je suis jeune sportif et musicien, je peux cependant me consacrer à mon passe temps favori qui est de jouer sur Minecraft. Cela fait maintenant 1 an et demi que j'y joue et impossible de m'en lasser ! Il me faut une dose de Minecraft par jour ! J'ai joué sur plusieurs serveurs jusqu'à entendre parler de Minefield sur des sites et vidéos youtube. J'ai donc décidé de venir jouer sur ce serveur me paraissant ... génial ! Si je suis accepté sur ce serveur, je compte tout d'abord me construire un domicile confortable ! puis par la suite aider les autres Minecraftiens en ayant besoin et pourquoi pas réaliser un projet qui me tiens a coeur depuis un bout de temps : construire la tour de Pise ! (si il y a de la place). Ensuite j'aimerais ouvrir un commerce ou un hôtel ou peut être même une agence de décoration d'intérieur (c'est peu commun je sais) ! RP DE PRESENTATION : (veuillez pardonner mon manque d'imagination ! ) Benben ouvrit les yeux, il était seul, il avait froid, il avait faim.. Il se leva et contempla le paysage : une immense forêt ou on apercevait au loin des montagnes enneigées. Il aperçu quelques animaux mais pas une trace humaine. Il ne se lamenta pas sur son sort et se mis à récolter du bois afin de se faire un abri, la nuit approchant. Celle ci tombée, il se mit a construire un abri de fortune, décidant de se bâtir une nouvelle vie et de découvrir pourquoi il était seul. Les jours qui suivirent Benben mina, creusa, forgea, cuisit ( ça se dit ?) et lutta contre des monstres sanguinaires le menaçant chaque jour et chaque nuit. Il construisit sa maison, bloc par bloc, jour après jour et sans relâche. Sa maison finit, il décida de produire lui même son blé, sa canne à sucre et construisit des champs et des silos à céréales ! Puis il produisit son élevage et construisit d'immense ferme. Sa maison finie, ses champs en parfait état, des armures parfaites, un dragon battu royalement, un oeuf en guise de trophée; Benben était heureux avec sa petite vie tranquille, malheureusement, il se sentait seul, très seul. Il faut dire que la compagnie des vaches le jour et des zombies la nuit n'était pas très cordiale ! Il décida alors de partir à la recherche d'un village ou ne serait ce que d'une personne pour lui tenir compagnie. Il erra des jours et des jours quand un beau matin il aperçut une lumière, des maisons, et des gens !!! Il s'approcha d'un panneau et vit : [=========================] [======BIENVENUE A=======] [========MINEFIELD========] [========================] [========================] || || || || Ne connaissant pas ce lieu, il y entra et décida de s'y établir afin de s'y faire connaître en tant que simple paysan et de progresser des les années à venir... Et qui sait, peut être que ces gens là savent pourquoi il s'est retrouvé seul ? Je tiens à signaler que cette demande de grade a été faite avant les 3jours requis après l'inscription et donc refusée. C'est donc la même en tout point a part quelques éléments. Je n'ai en rien copier coller celui de quelqu'un d'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 12 mai 2012 Partager Posté(e) le 12 mai 2012 Bonjour, Candidature validée. Bienvenue sur Minefield. PS : "fit cuire" PS2 : Apparemment tu t'es trompé sur ton profil : de ce que j'ai pu lire sur Craftasia ton pseudo ingame est benben. Merci de corriger cela et me prévenir par mp une fois cela fait que je puisse te passer paysan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés