Aller au contenu

[Accepté]Candidature paysan - Death-Land

Death-Land
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

Suite à un refus de ma dernière candidature, j'ai décidé de reprendre l... Le clavier xD

Présentation :

Je m'appelle Kevin ( dans le jeu, c'est geoterreur ) j'ai 17 ans, je vis dans le Hainaut ( Je suis donc Belge =p ) J'aime le football, les jeux vidéos, les sorties et les filles ahah =) Je joue à Minecraft depuis 6 mois, j'ai connu ce serveur grâce au pu-pu-puissant Bob Lennon, mes visites sur le serveur mon plu, c'est pour cela que je postule pour la seconde fois =D

Mes projets :

J'aimerais vivre dans une villa au bord de l'océan, quand je sortirais de chez moi, le doux parfum des fleurs viendras me caressé les narines. Mon grand projet serait de construire un château comme je l'imagine et que Minefield admire celui-ci.

Rôleplay :

L'histoire se déroule dans une forêt, je m'appelle Geo ( prononce djo ) Je suis chasseur depuis ma tendre enfance, mon père, Jules, est trop vieux pour continuer à chasser comme il le fesait avec moi auparavant quant à ma mère, elle est décédé suite à l'explosion d'un crepeer alors que je n'avais que 2 ans.

Ce matin, après avoir bu un peu d'eau fraîche, je décide de chasser un petit cochon, qui pourrait remplir les rares provisions qu'ils nous restent.

- Papa ! Je vais chassé ! As tu besoin de quelque chose au village ?

Le village se nomme Drafi, il n'y a guère grand chose mais tout ce dont nous avons besoin pour vivre y ai.

- Geo ! Tu es déjà levé ? Mais enfin ! Je perds dont la mémoire ?! Si tu me parles, évidement que tu es levé ! J'irai au village moi même, je dois régler une petite affaire, rien de grave

- D'accord, je serais de retour ce soir, faites attention à vous père

- Ne t'inquiète pas, je suis encore solide comme un roc

Je partie donc, armé d'un arc et quelques flèches. M'approchant d'une rivière, je repensais au bon moment avec mon père, quand il m'enseigné les bases de la pêche, je reviens souvent, je suis seul, écoutant le murmure des arbres, à réfléchir quand soudain, le murmure fut rompu, je me mis accroupie, guettent chaque bruit, craquements de branches, respiration... Il était la, un cochon bien gras comme je les aiment, je bandait mon arc, tirait et BAM ! La cloche du village ?! Oui ! La cloche du village sonnait, un malheur s'est produit !

- Non... PÈRE !!!!

J'ai tout déposé, j'ai commence à courir, de toutes mes forces, mon coeur battait à éclater mon thorax, mes poumons me brullaient, mais rien de cela ne me toucha, quelque chose se passe au village et mon père s'y trouve !

Arrivé. Au village, je suis tombé... Le village n'existe plus, morts... Tous morts... PÈRE ! Il était la, à terre, à côté d'une echoppe, j'accouru vers lui, m'accroupie et dis:

- Père, s... S'il te plait, ne...ne me quitte pas *sanglot*

- M... Mon fils... Écoute les... Dernières paroles de ton père... Il faut que tu... Saches que je ne suis pas... Ton père... Mais ton grand-père, sache que je t'aime et je... T'ai toujours aime comme si tu étais mon fils... Ton père voulais te protéger toi et ta mère contre... Les invasions de Jean-Kevin, ce sont des personnes ignobles qui n'ont aucun respect... Tu aurais du l'apprendre ce soir, pour ton 16ème anniversaire... Vas à l'ouest, toujours à l'ouest, tu devrais atterrir dans un lieu appelle... Stendel... Demande à voir... Bob Lennon... C'et ton père Geo... Je... Je...t...aime...

- Je t'en supplie, ne pars pas maintenant, que tu le sois ou pas, tu seras toujours mon père ! J'ai besoin de toi *sanglot*

...

J'étais chez moi, dans ma petite tente, seul... J'avais décidé de suivre les paroles de mon père... De mon grand-père, j'allais découvrir mon père et connaître la vérité sur ma mère, car je ne pense pas que se soit un simple crepeers... J'ai donc emporté 1 épée, un arc et quelques flèches...

Stendel, que vais je découvrir ? Qui est mon père ? Qui est ma mère ?

Jean-Kevin, tu vas mourir, je suis ton pire cauchemar

Bon, si vous souhaitez avoir une suite, je pourrais la faire, si vous le désirez dans une autre section adapté évidement... Je pense avoir tous dis... Règle lu et approuvé par moi =p

Merci à vous

En espérant être paysan et jouer avec vous

Votre fidèle Death-Land !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...