jbt54 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Yop. Y a moyen de changer de biome, et j'avoue que Icarus c'est un peu la foire aux biomes, entre la neige sur l'ile des sports, le desert aux niveau des ailes, la jungle à l'uroboros, l'océan sur Appollon, c'est un peu la teuf xD On fait quoi, on demande une grande harmonisation du tout ou on vire juste les biomes moche, en mettant que du desert (RP => A icarus il fait toujours beau / toujours chaud) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Pas de désert, l'herbe y est moche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Je veux un biome marais!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 On ne vire que la neige, le reste on touche pas, c'est sympa d'avoir plein de biomes comme ça =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Je m'en occupe dimanche où lundi, je me suis déjà arrangé avec Kmairiaux. Tout le monde est d'accord pour un biome marais si on a le droit de changer? Sinon on auras l'ancien biome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 L'herbe est la plus belle dans le biome marais depuis la MAJ, donc ok pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 7 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Moi j'aime bien le vert pétant du biome jungle ^^ Faudra voir par contre à changer le biome de la place daedalus, le seul endroit de l'ile ou il pleut pas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Je suis pour un biome nether avec fontaine de lave, ghast qui se promène et arbre d'obsi, sa peut se faire tu croit Grey? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 8 mai 2012 Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Ah mais on a déjà ça T'a qu'à venir voir IG ^^ (tentative discrète de faire repasser Rafi IG ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 8 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 8 mai 2012 Ja valide l'arbre d'obis. PS : Rafi reviens, parce que l'om ils ont besoin de toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Ben pourquoi? Parce que la France elle a besoin de toi!) Ha ok ok ok ok (je sait pas si tu l'avait calculé, sans doute mais sa m'a fait pensé a sa: http://www.youtube.com/watch?v=tlTSBRJLb4w Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Bien sur que oui que c'était calculé, tu crois qe j'aurai fait référence à l'OM sinon ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Ben dans la chanson ils parlent jamais de l'OM X) Et pis je te rappelle qu'on parle de toi la, les réaction logique ou réfléchie c'est pas vraiment ton rayon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glieps Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Après mûre réflexion, je vote finalement pour un biome jungle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Je suis d'accord, c'est le biome que je trouve le plus beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dorango Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Yop, Rollback de biome =..rollback pas changement^^ Retour à votre biome d'origine donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thegrey642 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 C'est toujours mieux qu'un biome neige Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Ben dans la chanson ils parlent jamais de l'OM X) Et pis je te rappelle qu'on parle de toi la, les réaction logique ou réfléchie c'est pas vraiment ton rayon. Dis donc toi je te trouve bien véhément ces temps ci. PS : oui bon ca va me suis vautré ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 9 mai 2012 Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Excuser Mylord, un cousin de la campagne a pris possession de mon Pc et s'est sans doute montré désobligeant envers vous, comble de la honte il n'a pas une fois frappé ce brave Newis, quelle imposture flagrante, franchement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 10 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Monsieur, sachez que cet affront ne pourra être lavé qu'à l'aube, lors d'un duel au sang. Je vous baffe donc avec ce gant en peau de creeper, rendez vous dés potron minet sur le champ de spleef, avec votre témoin. J'apporterai le mien. Je vous laisse le choix de l'arme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Ce sera donc un duel au tank, a demain au levant! Newis mon brave, savez vous conduire un tank, Non? aucun problème sa saura se régler d'ici a dans 15heures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enkanel Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Bonjour à vous chers Gentlemen, mais pardonnez moi, avez vous réellement parlé d'un duel au tank SUR MES TERRES??? Vous ne me laissez pas le choix, vous êtes donc tout deux conviés à venir mourir dans d'atroces souffrances dans les larmes de l'Ouroboros =) Toute résistance est bien sur inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 10 mai 2012 Partager Posté(e) le 10 mai 2012 Pardonnez si vos oreille en sont offensé mais a sa je n'ai qu'une chose a dire: Fuuuu je vient de régler le crédit du Panzer, je vait faire quoi de mes 4 500 000marks maintenant? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbt54 Posté(e) le 11 mai 2012 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Moi j'ai pas parlé de tank, je voyais plus un duel d'homme à la binette d'obsi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafi1309 Posté(e) le 11 mai 2012 Partager Posté(e) le 11 mai 2012 Ouais mais tu m'a laissé le choix de l'arme, tu connait pas un type qui vendrait des binette plaqué or avec le noms du propriétaire en filigrane parce-que j'ai de l'argent a écoulé du coup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés