Xercèss Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 bonjour, je suis le réel detenteur du compte ''kaharthur'' j'ais été ban il y a quelque jours pour cause de plagiat mais ceci est une malencontrueuse erreur, je laissais mon petit frere jouer occationnelement sur mon compte bien sur cela ma motiver pour l' achat d'un nouveau compte pour lui (ils ne vous embetera plus) et ses donc lui qui a poster ses candidatures peu apropriée,j'espere mon absolution en implorant votre soutien merci de votre compréhension veuiller m'escuser de tout ses désagrement. > Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freddy1022 Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Hi ! Je ne voudrais pas me mêlé de ce qui ne me regarde pas.. Mais la modération ne regarde jamais les candidatures qui viennent d'être postées sur le forum donc tu aurais pu l'effacé, de plus j'ai remarqué que tu n'as posté qu'un seul message... Les doubles comptes sont interdits sur Minefield... Cordialement et amicalement Freddy1022 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louvinette Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 http://www.minefield.fr/forum/post271984.html?hilit=kaharthur#p271984 Tu veux nous faire croire que c'est ton petit frère qui a posté des candidatures pour toi pendant une semaine et que jamais tu n'es venu vérifier ce qu'il avait écrit ? Un peu tiré par les cheveux tu ne trouves pas ? Le compte Kaharthur n'a pas été ban mais restera vagabond à vie, par contre le compte que tu utilises là pour nous parler est un double compte et par le fait va être banni définitivement du forum. Bonne chance dans ta recherche d'un autre serveur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés