Aller au contenu

[Accepté] Demande de grade Paysan (2) - Aera21

Aera
 Partager

Messages recommandés

Hoyé Hoyé

Suite à la réponse négative à ma précédente requête, je viens vous apporter les précisions qui vous manquent.

Tout d'abord, veuillez m'excuser de ces manquements.

Concernant ma personne, je peux dire sans rougir que je suis quelqu'un qui ne désire rester parmi vous uniquement pour la communauté. Je ne vis que par elle. Mes ambitions personnelles sont modestes, une simple petite maison bien aménagée me suffit amplement. Je suis cependant intéressé par les constructions d'envergure, mais uniquement en groupe. Je ne rechigne devant aucune tâche, qu'il s'agisse de minage, de moisson, de coupage de bois ou de construction elle-même. J'ai des talents d'architectes qui peuvent être mis à profils et plus particulièrement de construction technologiques requérant la maîtrise de l'électricité, ma formation première avant d'arriver sur ce monde étant précisément ce domaine. J'ai cependant un sens aigu de la hiérarchie et je ne me permettrais pas d'outrepasser mes prérogatives.

Pour résumer, je dirai que je n'agit pas dans mon intérêt personnel, que ma fortune privée ne m'importe que peu, et que j'ai un grand potentiel d'investissement dans des projets communautaires potentiellement à tout niveau.

Je vous remercie encore du temps que vous m'accordez, et vous invite à demander plus de précisions dans un domaine particulier si demandes vous avez.

Aera

[hrP]

Étudiant Ingénieur civil en informatique, 22 ans, belge, je joue à Minecraft depuis pas longtemps mais j'ai tout de suite apprécié et acheté le jeu.

Je suis un bâtisseur et non un destructeur. Je respecte les autres joueurs et ne m'énerve quasiment jamais. Je suis toujours disponible et prêt à aider les autres (tant ingame que sur le forum).

Je fais aussi du jeu de rôle et je pense créer si c'est possible une confrérie RP ou en rejoindre une existante.

J'ai lu attentivement les règles.

Je suis capable de dépanner pour pas mal de problèmes techniques liés au serveur. Je maîtrise les circuits logiques, donc si quelqu'un a un projet d'envergure je peux aider,autant en phase de conception (optimisation du circuit et de l'espace nécessaire pour le créer) qu'en construction proprement dite, ça m'intéresse toujours.

N'hésitez pas à me demander plus d'info.[/hrP]

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...