Aller au contenu

[Accepté] [Candidature] Kne0x

kne0x
 Partager

Messages recommandés

C'était un sombre jour d'hiver, au fin fond de la campagne, où un couple démuni donna naissance à un jeune enfant. Ils lui donna le nom de "Kneox" qui était un nom péjoratif à cette époque. Après l'avoir enroulé dans une couverture, ils l'ont lâchement laissé devant l'entrée d'un village un peu plus loin de là.

Alors qu'un alchimiste rentra chez lui, avec une mine déçu car il n'avait point mis au point une nouvelle formule, il vit ce jeune nourrisson, abandonné, et délaissé. Il le prit dans ses bras et couru chez lui afin de montrer cette découverte à sa femme. Une fois chez lui, le couple l'adopta tout de suite, ils le posa alors rapidement devant la cheminée afin de le réchauffer.

Le jeune garçon ayant grandi, il avait désormais comme tous enfants normaux, intégré l'école de magie où il apprit rapidement à se défendre. Il était très peu aimé, n'avait point d'ami et pour couronner le tout, n'était pas très performant à l'école. Puis un jour, il eut l'idée après mûre réflexion, de partir à l'aventure, découvrir les contrées, devenir plus fort !! Alors il fit part à ses parents son idée.

C'est à partir de ce moment que mes ennuies commencèrent, les attaques des monstres étaient supérieur à l'expérience que j'avais emmagasiné. J'ai dû compter sur la générosité des petits villages. Puis un jour je fis la rencontre d'un groupe de personnes, ils étaient liés d'amitiés, c'était, pour ma part, magnifique à voir. Après discussion, j'ai eu l'honneur d'intégrer leur groupe nommé "L'empire Royal". A l'intérieur de ce groupe, il y avait une personne avait qui je me suis lié très rapidement d'amitié, il se nomma Jeffou. C'est avec lui que je fis mon apprentissage. J'étais ce que l'on appelle couramment, son disciple. C'est aussi avec lui que je continua mon aventure, on parcourra le monde et ses contrées, on gagnait ensemble tout comme on perdait ensemble. Puis un jour, sur les belles plages de Nouvelle Azur, cette île paradisiaque. J'eus l'étrange impression de passer un cap. J'avais passé un niveau de puissance supérieur. Je ressentis une aura autour de moi qui me donna de la puissance. C'était une impression très agréable que je fis part à mon camarade. Nous combattons toutes sortes de monstres. Des créatures de la prairie des Blops, jusqu'à la prestigieuse et froide ile de Nevah.

C'était un aventure spectaculaire que je fis là mais un jour un gros doute s'installa en moi. Après avoir prit une défaite écrasante. Un doute s'installa ...

Après plusieurs années d'aventure et de découverte, je décida de rentrer dans mon logis, dans le but de faire une visite à mes parents. Une fois arrivé chez moi, dans la capitale de New Stendel. J'eus la chance d'avoir un accueil très chaleureux que j'ai adoré. Mais d'un coup, la voix de mon père résonna dans la salle :

- Fils, ta mère et moi, avons quelque chose à te dévoiler ...

Je répondis effrayé :

- Qu...Qu'y-a-t-il ?

- Tu ... Tu es un enfant ....

- Oui ? Continu ...

- Tu es un enfant adopté.

Cette phrase là me glaça le sang, je fus pétrifiée par ces paroles... Ce qui ne faisait que augmenter le doute qui commençait à envahir ma vie. Alors je repris mon aventure afin de découvrir mon enfance. J'allais à la bibliothèque, je pris le bateau afin de retourner sur Nouvelle Azur qui était ma dernière chance. Une fois là-bas, la dernière flamme d'espoir qui restait en moins, fut anéantie, pulvérisé si j'ose dire. Alors, depuis ce jour,je traverse le moindre recoin jusqu'au fin fond de l'île hantée, le Netherland.

Je me demande encore parfois :

- Qui suis-je ? Qui suis-je vraiment ? Quel est ma destiné ? Quel est mon but dans ma vie ... Qui sont mes parents ?

[hrP]

Prénom : Fabien

Profession : Développeur d'applications

Pseudo en jeu : kneox

Temps de jeu : Depuis décembre, je joue en solo seulement jusqu'à présent mais j'ai pris du plaisir à construire mon château et ma muraille de Chine ! Je ne souhaite que partager mes créations avec d'autres.

Découverte du jeu : Par les vidéos de TheFantasio !

Mon but sur Minefield : Je suis conscient que les demandes sont accru sur votre serveur, mais qui ne tente rien n'a rien !

M'amuser avant tout à construire une paisible maison et embellir une des villes, et / ou des constructions en équipes repoussant l'imagination des créateurs, le jeu n'est que plus agréable à plusieurs plutôt que rester solitaire !

Merci de m'avoir lu !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...