Swiss_t Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Eh bien voila, j'ai pensé qu'il était temps de quitter mes vaches, et donc je demande à devenir voyageur! Vous m'avez peut-être aperçu IG, même si je suis assez discret IRL, je m’appelle David, j'ai 16 ans et j'étudie dans une école d'arts en Suisse. Sur le serveur, (absolument magnifique, en passant) j'aimerais contribuer au développement de la ville volante et peut-être y habiter, qui sait...car je suis aussi très intéressé par le projet Atlantide, mais il n'a pas vraiment l'air d'avancer, (à cause de la ville volante surement) donc s'il le faut, j'aiderai à commencer cette ville engloutie, Après avoir aidé la ville volante à ce développer! Je comptais aussi créer un réseau de rails qui relieraient Stendel à la ville volante! Merci d'avance! Swiss_t Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neymir Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 Bonjour Swiss_t Je ne vois aucune objection à ta demande de candidature en tant que voyageur. Tu es bien actif en jeu, un bon comportement. Bon courage pour ces projets pharaonique Y a du boulot, mais c'est très jolie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Swiss_t Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 OWI merci beaucoup! mais c'est normal qu' inGame je sois toujours paysan? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés