Amerisov Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 Salut les amis ! Vous pensiez que j'étais inactif pendant un petit bout de temps ? Et bien c'étais vrai. Mais bon, je ne suis pas là pour parler de ça. Bref, m'étant reconnecté avant hier, j'ai pu constater qu'il y avait un nouvel ingénieur parmi nous. Si je me rappelle bien, Loren36 était notre ingénieur. Enfin bon, tout ça n'est pas clair dans ma tête. Pourriez-vous m'éclaircir à ce sujet ? Tabasco25 PS: J'aime les cookies. Edit : Les enfants je vais pas commencer à faire le tyran dictateur qui locke tout, mais c'est un sujet de discussion assez chaud dont nous débattons activement avec Loren . Donc on va en rester là, on voit ça ensemble en MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nutellcraft Posté(e) le 7 mai 2012 Partager Posté(e) le 7 mai 2012 La question a été règlée, finalement Loren choisi le brave métier de pêcheur, souhaitons lui bonne chance dans ses nouvelles activités aquatiques ! J'ajoute que pour Loren n'est pas faché et est heureux de sa nouvelle spé Bon jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés